Le Hameau des S'blegs!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Hameau des S'blegs!

Ou encore : un hameau-fantôme... Woooooooooooooouuuuuuh !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les coeurs brisés

Aller en bas 
+3
'Na
Le Grand Schtroumpf
Piou Piou le Viking
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ze Wonder Schtroumpfette
Éternelle Touriste
Ze Wonder Schtroumpfette


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Environs lyonnois
Date d'inscription : 19/05/2006

Les coeurs brisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coeurs brisés   Les coeurs brisés - Page 2 EmptySam 3 Juin - 11:46

Est-ce que tu te rends compte que "Prout-Lolo" c'est vraiment moche et ridicule, comme nom de mission?? Pfrt. Marrant quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://karibouze.skyblog.com
Le Grand Schtroumpf
Schtroumpfissime
Le Grand Schtroumpf


Nombre de messages : 202
Localisation : Derrière mon trombone !!!
Date d'inscription : 17/05/2006

Les coeurs brisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coeurs brisés   Les coeurs brisés - Page 2 EmptySam 3 Juin - 23:50

J'ai oublié de préciser plus haut!
Vu que je ferais ça à la planète entière, je finirais par dooOOOOooOOOoooominer le

MOOOOooooOOOooOOOooOOOOOOooOOOooNDEEEeeeEEEEeeEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
https://lhds.actifforum.com
Ze Wonder Schtroumpfette
Éternelle Touriste
Ze Wonder Schtroumpfette


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Environs lyonnois
Date d'inscription : 19/05/2006

Les coeurs brisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coeurs brisés   Les coeurs brisés - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 1:33

J'ai pas tout pigé là. Qu'est-ce que tu feras pour dooOOOOooOOOoooominer le MOOOOooooOOOooOOOooOOOOOOooOOOooNDEEEeeeEEEEeeEEEEE ??
Revenir en haut Aller en bas
http://karibouze.skyblog.com
Le Grand Schtroumpf
Schtroumpfissime
Le Grand Schtroumpf


Nombre de messages : 202
Localisation : Derrière mon trombone !!!
Date d'inscription : 17/05/2006

Les coeurs brisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coeurs brisés   Les coeurs brisés - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 0:10

Ben... j'inventerai la machine à exterminer le castor, et je l'adapterai pour les humains!

Machiavélique d'intelligence, hein?
Revenir en haut Aller en bas
https://lhds.actifforum.com
'Na
Poulpe-master
'Na


Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : périgouin
Date d'inscription : 20/05/2006

Les coeurs brisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coeurs brisés   Les coeurs brisés - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 1:36

ah non grand schtroumpf!!!pas de machine à castors ici!!!!s'iiiiiiiiiiill te paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Piou Piou le Viking
S'bleg respectable
Piou Piou le Viking


Nombre de messages : 88
Localisation : euh ... bah là enfait je suis perdu ... je vois un mec rouge et une poubelle rouge ...où suis je?
Date d'inscription : 19/05/2006

Les coeurs brisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coeurs brisés   Les coeurs brisés - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 5:16

je ne dirais qu'une seul chose :

ProOooOOOOOOooOoOoOooo00o0ooOoo0ooOoOo°°0oOute
Revenir en haut Aller en bas
le schtroumpf farceur
Nouvel habitant
le schtroumpf farceur


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/05/2006

Les coeurs brisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coeurs brisés   Les coeurs brisés - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 11:45

ceci dis en passant G.S t'es aussi un humain...
bizzare mais un humain quand même...si c'est une tentative de suicide,il y a mieux:t'as qu'a sortir avec la prof de latin!!!!!!!!!!!!!! bom Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
'Na
Poulpe-master
'Na


Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : périgouin
Date d'inscription : 20/05/2006

Les coeurs brisés - Page 2 Empty
MessageSujet: pour vicky...   Les coeurs brisés - Page 2 EmptySam 1 Juil - 10:21

Dis mon vicky....

j'ai essayé de t'appeler ce soir mais apparement t'étais pas là pour je sais pas trop quoi j'ai pas pigé....bref

t'es de nouveau alone...

thomas m'a un petit peu expliqué, et ce que j'ai compris c'est qu'elle te laisse tomber pour les vacances, non??

ok, c'est pas sympa...

mais tu crois vraiment qu'elle méritait d'être traitée de salope??

bref.je t'en reparlerai, mais c'est pas des manières de Vicky bien élevé ça!!

enfin je m'en fous....tu es de nouveau liiiiiibre!!!et puis elle était bizarre comme fille...tu mérites autre chose à mon avis...bref.j'aurais trop aimé voir ta trombine quand tu lui disais(à elle ou a julie, je sais plus) tout ce que tu pensais, parce que à mon avis ça devait être drôle....hoho!!je t'imagine trop!!!!

bon.

je te fais de gros bisous mon vicky préféré, des gros,gros, GROS bisous de réconfort, parce que même si tu dis que ça t'a ouvert les yeux, je pense que ça doit être quand même triste de casser, non??
et pleins d'ondes positives...
Revenir en haut Aller en bas
Piou Piou le Viking
S'bleg respectable
Piou Piou le Viking


Nombre de messages : 88
Localisation : euh ... bah là enfait je suis perdu ... je vois un mec rouge et une poubelle rouge ...où suis je?
Date d'inscription : 19/05/2006

Les coeurs brisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coeurs brisés   Les coeurs brisés - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 11:15

Oui sa ma rendu un peu tristounet mais pas tant que sa finalement j'etait plutôt heureux enfin bon .... Oui c'est vrai je me suis un peu emporter en la traitant de Salope je le reconais Mais bOn Qaud elle me l'a dis, elle me la dis de tel facon que sa voulais dire je " casse " parce que j'ai envie de m'éclater avec plein de mecs pendant les vacances donc d'où se jujement un peu rapide ! Et pis maintenant je me suis expliqué avec elle ... et elle a reconnu qu'elle avait beaucoup abusé cette année avec moi ( sa ma fait plaizir ) ... Mais maintenant je me demande comment j'ai pu rester avec elle 5 mois Suspect ? ! Sa m'épatte ...

Ps : Thomas fait gaffe a se que tu dis aux autres , surtout quand sa n'est pas vrai elephant ( je pense pas a se que tu as dis a 'Na sa c'est vrai mais je pense a autre chose ... )

Bref voila je suis re-libreuuuh et sa fait quand même plaizir ! cheers


Dernière édition par le Mar 4 Juil - 5:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
'Na
Poulpe-master
'Na


Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : périgouin
Date d'inscription : 20/05/2006

Les coeurs brisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coeurs brisés   Les coeurs brisés - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 10:00

Ba c'est quand même plutôt vrai ce qu'il m'a dit non??

et pourquoi tu es si heureux d'avoir acssé avec elle, et pourquoi ça t'épate d'être resté si longtemps avec elle??faut développer un peu mon vicky!!

tu sais, je crois que si tu es resté avec elle si longtemps, c'est que tu l'aimais...y'a pas à se justifier de ça, puisque c'set comme ça...on décide pas de qui on aime.....mais même si maintenant tu ne l'aimes plus d"amour", tu epux toujours rester son ami...c'set jamais bien agréable de s efaire lourder, mais c'est pas pour autant qu'il faut la tailler et se foutre de sa tronche, tu vois ce que je veux dire??même si ça t'as vexé, tu n'es pas obligé de la détester!!!

je t'embrasse...
Revenir en haut Aller en bas
Piou Piou le Viking
S'bleg respectable
Piou Piou le Viking


Nombre de messages : 88
Localisation : euh ... bah là enfait je suis perdu ... je vois un mec rouge et une poubelle rouge ...où suis je?
Date d'inscription : 19/05/2006

Les coeurs brisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coeurs brisés   Les coeurs brisés - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 5:43

Nan mais j'ai parler avec elle depuis , je ne la deteste pas ! Oui tu as raison je l'aimais , on ne peux pas se justifier de sa ... Mais se qque je veux dire c'est qu'au court de ces 5 mois elle m'a fait des trucs de pas gentil donc a la reflexion je me demande comment j'ai pu supporter sa ( je devait être vraiment amoureux )!


Mais enfaite c'est bizar ... je suis triste de ne plus etre avec elle mais je suis aussi super heureux ! ? Ne me demande pas pourquoi je ne sais pas ...



... Moi aussi 'Na je t'embrasse forrrrrt ....
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Schtroumpf
Schtroumpfissime
Le Grand Schtroumpf


Nombre de messages : 202
Localisation : Derrière mon trombone !!!
Date d'inscription : 17/05/2006

Les coeurs brisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coeurs brisés   Les coeurs brisés - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 10:38

*Arrive à la bourre*

Hein? Que? Quoi? Qu'z'y se passe?

*relis les quelques derniers messages*

Diantrre, TotoooOOOOooooor?

Ben écoute, je te redirais pas tout ce que je t'ai déjà dit, avant le *pala-pala-poum-poum-badoum-badoum* ça servirait à rien!

Allez, même si j'étais à la bourre, je ne te dirais qu'une seule chose:

VIIIIIIIVE LES FRIIIIIITES!
Revenir en haut Aller en bas
https://lhds.actifforum.com
Ze Wonder Schtroumpfette
Éternelle Touriste
Ze Wonder Schtroumpfette


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Environs lyonnois
Date d'inscription : 19/05/2006

Les coeurs brisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coeurs brisés   Les coeurs brisés - Page 2 EmptySam 14 Oct - 8:28

Dans la série coeurs brisés... me v'la! Sad
Chose atroce. 10 mois quand même. Et un stage de musique (ça compte bcp ça).

Piouf... Si vous êtes en plein dedans, PLEUREZ COMME DES VEAUX DANS LES BRAS DE VOS POTEAUX (y a que ça de vrai-et en plus ça rime).

Et puis faut du temps. Sneurf. Suis triste. Crying or Very sad (Simon m'agresse pas ça va passer!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://karibouze.skyblog.com
Le Grand Schtroumpf
Schtroumpfissime
Le Grand Schtroumpf


Nombre de messages : 202
Localisation : Derrière mon trombone !!!
Date d'inscription : 17/05/2006

Les coeurs brisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coeurs brisés   Les coeurs brisés - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 4:24

Ze Wonder Schtroumpfette a écrit:
(Simon m'agresse pas ça va passer!!)

Zuuuuuuut-euuuuuuh, j'avais déjà prévu des répliques cinglantes, des trucs à t'remonter le moral, et tout et tout!
Mais tu m'a devancé! Zuuuut! Sad

Et puis, Loraïneuh, dis-toi que t'es p'tête au bord de l'estrade, mais une estrade, c'est pas dur à monter, et après y'a plei nde trucs cachés derrière! (là, y'a que les S'blegs-collégiens qui vont comprendre! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://lhds.actifforum.com
Le Castor masqué
S'bleg respectable
Le Castor masqué


Nombre de messages : 64
Localisation : Bonne question ????
Date d'inscription : 21/05/2006

Les coeurs brisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coeurs brisés   Les coeurs brisés - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 10:39

Mais Simon!!!
fallait pas dire les blagues pourries que tu sors au collège!!!
tu sais très bien que c'est PAS DRÖLE !!!
Neutral
d'ailleurs j'suis sur qu'ils pas compris ...
Enfin bon.
Je ne t'en veux pas. On t'aime un peu aussi pour ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
'Na
Poulpe-master
'Na


Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : périgouin
Date d'inscription : 20/05/2006

Les coeurs brisés - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Les coeurs brisés - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 10:49

Lolo, je fus là et j'y suis toujours...
Revenir en haut Aller en bas
'Na
Poulpe-master
'Na


Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : périgouin
Date d'inscription : 20/05/2006

Les coeurs brisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coeurs brisés   Les coeurs brisés - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 12:18

dans le genre coeur brisé, nous avons maintenant ce cher Romain...

Franchement, merci les gars, je vous jure que j'ai arreté de culpabilisé...

mais franchement, c'est fini...j'ferai plus jamais de la peine à personne, plus jamais.C'est trop horrible.

Hein thomas?et encore ta copine elle t'as pas dit qu'ellle avait autant de peine que quand elle a retrouvé son lapin mort, décapité!!!!

Si je fais un résumé de mes expériences, et bien ça fait:
un Goutte prise de tête.
un Alex prise de tête.
un Morgan ami d'enfance prise de tête.(2 fois)
et un Romain prise de tête(trop coincé à cause de ça, si vous voulez mon avis).

Qu'ai je fait au ciel???

Dorénavant, je ne sortirais qu'avec des garçons non-amoureux de moi.comme ça, plus de risques.et si moi j'peux éviter d'être amoureuse d'eux, ça m'arrange.

C'est une blaaaaaaaaaaaaaague les gars!!!!. Faites pas vos têtes de choqués-coincés, promis juré, si je tombe amoureuse, je sors avec le garçon que j'aime.


j'vous embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Schtroumpf
Schtroumpfissime
Le Grand Schtroumpf


Nombre de messages : 202
Localisation : Derrière mon trombone !!!
Date d'inscription : 17/05/2006

Les coeurs brisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coeurs brisés   Les coeurs brisés - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 12:32

Citation :

Dorénavant, je ne sortirais qu'avec des garçons non-amoureux de moi.comme ça, plus de risques.et si moi j'peux éviter d'être amoureuse d'eux, ça m'arrange

Quand j'ai lu ces lignes, j'ai commencé à me frapper frénétiquement le front, en murmurant des : "qu'elle est bête".

Heureusement que j'ai lu la suite, sinon t'aurais eu le droit à mon discours enflammé, demain ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lhds.actifforum.com
'Na
Poulpe-master
'Na


Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : périgouin
Date d'inscription : 20/05/2006

Les coeurs brisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coeurs brisés   Les coeurs brisés - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 11:38

Je suis amoureuse du printemps.
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Schtroumpf
Schtroumpfissime
Le Grand Schtroumpf


Nombre de messages : 202
Localisation : Derrière mon trombone !!!
Date d'inscription : 17/05/2006

Les coeurs brisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coeurs brisés   Les coeurs brisés - Page 2 EmptySam 28 Avr - 13:58

Espérons qu'il soit fidèle... *petit soupir*
Revenir en haut Aller en bas
https://lhds.actifforum.com
Ze Wonder Schtroumpfette
Éternelle Touriste
Ze Wonder Schtroumpfette


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Environs lyonnois
Date d'inscription : 19/05/2006

Les coeurs brisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coeurs brisés   Les coeurs brisés - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 5:03

C'est beau c'que vous dites.

Moi j'suis amoureuse du Soleil.

Pouyou-pouyooou... YOU-YOU.
Revenir en haut Aller en bas
http://karibouze.skyblog.com
'Na
Poulpe-master
'Na


Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : périgouin
Date d'inscription : 20/05/2006

Les coeurs brisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coeurs brisés   Les coeurs brisés - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 9:26

Ben y sera jamais fidèle le printemps!!
Il va partir, mais ce qui est cool c'ets que je sais qu'il reviendra toujours pour me rendre un peu plus amoureuse...

=)

Héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Le Castor masqué
S'bleg respectable
Le Castor masqué


Nombre de messages : 64
Localisation : Bonne question ????
Date d'inscription : 21/05/2006

Les coeurs brisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coeurs brisés   Les coeurs brisés - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 8:10

Moi j'en connait une qui va bientôt qvoir le coeur brisé. C'est clair que c'est pa marrant mais bon. C'est super Dark de casser avec quelqu'un. Enfin bon, c'est pas encore très clair mais bon.
A la claire fontaine, lalalalalala.
Ils ont des chapeaux ronds, vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds, vive les bretons.


Si vous avez pas encore compris qui c'était avec les 5 indices assez voyants dans ce message, alors vous ne suivez pas les histoires de coeur d'un de nos membres (encore un gros indice). Son nom est :

Dndmwk

vous diminuer d'une lettre la première lettre, de deux la deuxième, etc.... et vous trouverez le nom de la malheureuse élue

Acheter vous une loupe et vous trouverez,

salut
Revenir en haut Aller en bas
'Na
Poulpe-master
'Na


Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : périgouin
Date d'inscription : 20/05/2006

Les coeurs brisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coeurs brisés   Les coeurs brisés - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 4:04

à ce qui parait , cher thomas, heureiseùent que c'est pas toi qui casse, vu que tu n'as pas l'air doué pour les lettres de ruptures!!!

Moi j'trouve pas ça méchant de casser.Mais je compatis vraiment mon vicky, parce que j'me souviens quand j'avais envoyé la lettre à romain, ça m'avait mise dans tout mes états, j'culpabilisait trop c'était horrible...!!

J'vais pas non plus dire que c'est bien que t'aies cassé, mais si tu l'sentais plus avec elle, ben vaut mieux ça que rester avec elle...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Le Castor masqué
S'bleg respectable
Le Castor masqué


Nombre de messages : 64
Localisation : Bonne question ????
Date d'inscription : 21/05/2006

Les coeurs brisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coeurs brisés   Les coeurs brisés - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 9:46

OBJECTION

le mail que Thibault et moi avons proposé à ce cher Vicky n'était pas si mal.
Il nous avait demander de le loppettiser (pourrir), nous l'avons loppettisé (pourri). Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Cela nous a pris deux heures pour faire ce mail et Victor n'en a garder qu'une seule phrase !!!!

C'est INJUSTE !
Mad Sad Mad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les coeurs brisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coeurs brisés   Les coeurs brisés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les coeurs brisés
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hameau des S'blegs! :: La Place du Village-
Sauter vers: