Le Hameau des S'blegs!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Hameau des S'blegs!

Ou encore : un hameau-fantôme... Woooooooooooooouuuuuuh !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vous...Vous...VOUS!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Grand Schtroumpf
Schtroumpfissime
Le Grand Schtroumpf


Nombre de messages : 202
Localisation : Derrière mon trombone !!!
Date d'inscription : 17/05/2006

Vous...Vous...VOUS! Empty
MessageSujet: Vous...Vous...VOUS!   Vous...Vous...VOUS! EmptyVen 14 Juil - 12:00

Voilà! Nous sommes vendredi soir, le stage de musique est finit, et je vais partir demain (certes que pour un week-end, mais bon!)...

A l'heure où je vous écrit, il est 20 heures... J'ai dû vous quitter depuis à peine 2 heures, et j'ai déjà envie de tous vous revoir!
Je suis trop triste, à l'idée même que je vais pas voir certains d'entre vous jusqu'à la rentrée, voir même encore plus tard!
Je comprend de plus en plus l'expression, qui dit qu'un coeur peut se serrer...

Pas la peine qie je m'étende plus: vous mes amis, j'vous adoooOOOoooore, et j'espère vous revoir le plus vite possible, tous autant que vous êtes!

bom bom bom bom bom
Revenir en haut Aller en bas
https://lhds.actifforum.com
Ze Wonder Schtroumpfette
Éternelle Touriste
Ze Wonder Schtroumpfette


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Environs lyonnois
Date d'inscription : 19/05/2006

Vous...Vous...VOUS! Empty
MessageSujet: Re: Vous...Vous...VOUS!   Vous...Vous...VOUS! EmptyVen 14 Juil - 12:51

salut à tous.

Effectivement, un coeur peut se serrer, à en faire mal... J'ai passé une semaine merveilleuse, zan zouzis ja, j'ai rit, rit, rit... Mais vous verrez... Les vacances, ça passe si vite! Refaites le staaaage, et ceux qui ne l'ont pas... FAITES-LE TOUT COURT, nom de zou, zou, zou, zou, ZOU, ZOU!
Revenir en haut Aller en bas
http://karibouze.skyblog.com
'Na
Poulpe-master
'Na


Nombre de messages : 211
Age : 32
Localisation : périgouin
Date d'inscription : 20/05/2006

Vous...Vous...VOUS! Empty
MessageSujet: Re: Vous...Vous...VOUS!   Vous...Vous...VOUS! EmptySam 15 Juil - 12:45

oh mon simon!!!!c'est beau ce que tu dis!!!

c'est pas souvent que tu nous fait des déclarations!!!

ça me fait plaisir que t'aie de la peine(c'est bizarre de dire ça....)...

tu sais l'an prochain, et ben t'auras grandi de 20 cm, et tu auras une petite amie, et on se fera des rencontres spéciales racontage de potins, et on se verra l'année d'après ça c'est sur, on continuera de se voir au théatre, et à l'école de musique, maintenant que tu fais du trombone!!!

toi aussi tu vas me manquer....

et quand au serrage de coeur...tu trouves pas que c'est une formidable sensation??ça veut dire qu'il y a des gens au monde avec qui tu te sens tellement bien que tu n'as pas envie de les quitter....ça veut dire que si tu te sens bien avec eux, c'est que tu passes des tas de bons moments, ça veut dire que tu les aime et que tu leur fais confiance, ça veut dire que tu seras heureux de les revoir,....

je suis peut etre la seule personne au monde à voir un coté positif là-dedans....

mais est ce que tu ne trouves pas que la sensation d'aimer quelqu'un, ou quelques uns, est une sensation merveilleuse??comme la sensation du manque de ses personnes??

bien sur ça fait de la pein et on angoisse un peu....et si on se revoyait plus??hein??mais faut pas trop se dire ça!!!faut nous écrire des cartes postales, des lettres de fou, et nous téléphoner de temps en temps!!! j'aurais toujours un truc a te raconter, tu sais!!!


bref voilà!!!je t'embrasse fort fort fort!!!!


PS: en fait pour demain je vais pus en ville.....also vous pouvez venir...mais je vous téléphone si j'ai du temps...


bisous "partout-partouuuuut??"
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Schtroumpf
Schtroumpfissime
Le Grand Schtroumpf


Nombre de messages : 202
Localisation : Derrière mon trombone !!!
Date d'inscription : 17/05/2006

Vous...Vous...VOUS! Empty
MessageSujet: Re: Vous...Vous...VOUS!   Vous...Vous...VOUS! EmptySam 15 Juil - 13:50

Oui c'est effectivement pas souvent que je fais ce genre de déclarations (mais tout coeur de pierre cache une jolie prairies enneigée, et sous toute neige de cette même prairie se cachent des chardons, et sous ces chardons peuvent se cacher les plus jolies des fleurs, n'est-ce pas?)

C'est vraiment que ça m'a fait ultra-bizzarre , hier soir, si j'ai posté subitement!

Quand je repense à la soirée qu'on a passé chez les Vincent, je me dis que c'est une des plus belles soirées que j'ai jamais passé de ma vie!!
En conclusion: les amis c'est génial!

Et je vous 'Naiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime! Touuuuuuuuuuuus! grands-n'yeux grands-n'yeux grands-n'yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://lhds.actifforum.com
Ze Wonder Schtroumpfette
Éternelle Touriste
Ze Wonder Schtroumpfette


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Environs lyonnois
Date d'inscription : 19/05/2006

Vous...Vous...VOUS! Empty
MessageSujet: Re: Vous...Vous...VOUS!   Vous...Vous...VOUS! EmptyDim 16 Juil - 1:15

Yuuuuu voui quelle belle soiréééée... mit guérison d'un depressif boudeur grâce au baby-foot (vive la logique du gars) J'ai passé un stage de foliiiiie avec vous tous!, vivement l'été prochain ^^

(hé, on fait une pétition comme quoi on veut que ça dure plus longtemps??)


ZOOOOOOOOUUUUUUUUU!
Revenir en haut Aller en bas
http://karibouze.skyblog.com
Ze Wonder Schtroumpfette
Éternelle Touriste
Ze Wonder Schtroumpfette


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Environs lyonnois
Date d'inscription : 19/05/2006

Vous...Vous...VOUS! Empty
MessageSujet: Re: Vous...Vous...VOUS!   Vous...Vous...VOUS! EmptyDim 26 Aoû - 14:31

J'savais pas trop où écrire ça, j'avais pas envie de lancer un nouveau sujet, 'pis j'ai vu qu'ici ça s'appelait "Vous...Vous...VOUS!", alors j'me suis dit que ça correspondait tout à fait.

Alors voilà: j'voudrais juste vous dire que j'vous aime. Et que là, maintenant, je pense à vous. Comme ça. Et j'me dis que j'ai une Chance pas possible de vous connaître, et encore plus d'être votre potesse. Vous m'manquez. Thomas merci pour la lettre et la carte, j'suis absolument désolée de pas avoir écrit à tout le monde, et je plaide coupable Embarassed

SuperPoutous les Zamis. Envie de vous voir...

Lo.
Revenir en haut Aller en bas
http://karibouze.skyblog.com
Le Grand Schtroumpf
Schtroumpfissime
Le Grand Schtroumpf


Nombre de messages : 202
Localisation : Derrière mon trombone !!!
Date d'inscription : 17/05/2006

Vous...Vous...VOUS! Empty
MessageSujet: Re: Vous...Vous...VOUS!   Vous...Vous...VOUS! EmptyLun 27 Aoû - 1:40

Après avoir lu ça, on a plus qu'à aller se cacher sous un gros rocher pour aller rougir, non ?

rendeer

Bah...Euh...*rougit* de même ? bounce

Loraïneuh, c'est quoi cette saloperie de date de rentrée pour les secondes, à St just, et t'aurais pas la feuille des spectacles pour le théâtre aussi ? :p
Revenir en haut Aller en bas
https://lhds.actifforum.com
'Na
Poulpe-master
'Na


Nombre de messages : 211
Age : 32
Localisation : périgouin
Date d'inscription : 20/05/2006

Vous...Vous...VOUS! Empty
MessageSujet: Re: Vous...Vous...VOUS!   Vous...Vous...VOUS! EmptySam 8 Sep - 3:43

J'essaye de poster un message en anonyme et sa marche pas....
Revenir en haut Aller en bas
le moine druide hermite
Touriste
le moine druide hermite


Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : heuuuuuu... "M'an Je sui ou la?"
Date d'inscription : 24/07/2008

Vous...Vous...VOUS! Empty
MessageSujet: Walalalalala   Vous...Vous...VOUS! EmptyJeu 24 Juil - 15:51

bon (he oui je lai trouver le fameux fofo)
"et merde" doit se dire Simon "le chieur est là"
bon en lisant le post je me suis dit que c'est ici que je devait le dire
WALA ce séjour a Avignon était génial (fantasmagorique) super bref comme dirait ... (sais pas comment il saperde) le type dans la nuit des roi <<Shakespeare in love MY FRIEND>> et j'aimerai pouvoir faire un REPLAY pour recommencer mes << homo>> #huhuhuh# <<Sapiens>> #GRRRRRR#
bien que l'auberge de jeunesse n'était pas teb teb, que les porte aimait se refermé violemment T_T, que les lits avait des trou et que les poutre étai bizarrement mal placer ^^'...
et la je vous interprète une petite chanson quon doit chanter sur le pont

snape snape serverus snape
dumbeldooor
rooon rooooon ron weasley
hermi hermi
harry potter harry poter hoo... yey
sing has song always song and haaaaaaaaaaaa
i'm found the sound the ticking
it's a pack bomb
yeaaaaaaaaaaaaaaaaaah
BOUM
hahahahaha
tik tik tik
voldemort voldemort voooooodemort a voldemort

clap clap clap clap
Very Happy
Je tenai a vous dire que je vous aimait tous autant que vous ete et que vous me manquer tous


_________________________________________________________________________________________
Vous...Vous...VOUS! Grande_pretresse Vous...Vous...VOUS! P07_2874
les béquille de jésus sont le fruit de la St merde de DIEU (désoler)
et vous la connaissez?
j'ai un cheval que je fait paitre dans un champ (avec mon rabbin) et la il y a une pute qui passe... elle a faim alors elle commence a bouffer mon cheval (et mon rabbin) alor je lui dit
"ET la PUTE tu sait que tu mange mon cheval (et mon rabbin?)"
Revenir en haut Aller en bas
Ze Wonder Schtroumpfette
Éternelle Touriste
Ze Wonder Schtroumpfette


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Environs lyonnois
Date d'inscription : 19/05/2006

Vous...Vous...VOUS! Empty
MessageSujet: Re: Vous...Vous...VOUS!   Vous...Vous...VOUS! EmptyVen 25 Juil - 2:49

IL A CRAQUÉÉÉ mais on remercie tous le futur druide adorateur du Grand Cornu pour avoir redonné un peu de vie à ce fofo (pour tout dire moi je l'avais complètement zappé).
En tout cas merci à tous pour ce petit séjour au pays de la Culture (mmh tg) et de l'Auberge kipu. C'était énooOoorme!
Ah et au fait, c'était comment Éric Antoine? Nous la Japonaise était top hystérique et bouffait des pommes en demandant à son pote de dire "a". Marrant.

Le Poutou, Camarades.
La Vie est belle.

Lo.

Very Happy Suspect What a Face rendeer albino
Revenir en haut Aller en bas
http://karibouze.skyblog.com
le moine druide hermite
Touriste
le moine druide hermite


Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : heuuuuuu... "M'an Je sui ou la?"
Date d'inscription : 24/07/2008

Vous...Vous...VOUS! Empty
MessageSujet: MOUHAHAHAHA (tentative de rire diabolique)   Vous...Vous...VOUS! EmptyVen 25 Juil - 7:10

Mais heu tes MéSSANTE....
(au clair de la lune j'ai craqué mon slip *BAF*
j'ai claquer ma tune pour me repailler un élastique **BAAAAAAAAF**)
moi l'auberge je l'aurai plus apeler l'auberge radine sur le jus d'orange.... (...ERF...)
je m'emmerde grave je suis a carcassone avec un ordi... et je fou rien alors wala je passe mes nerf sur le post que j'écris ù_ù
je trouve que ce fut un sejour trés culturelle >_< SI SI on a quand meme vu:
- 4 secret
-Public or not poublic
- Rafistol (sa c'était Génial nest ce pas 'na et Lo. (c'est long ZE WONDER SCHTROUMPHETTE alors dsl mais la flemme de l'écrire ^^') aparition...disparition
-.... apres le reste c'était un peu enfantin:
-La mort du rois hortgard
-Médé
-La nuit des rois
-ou encor le rite Réunionnais
-..... la flemme de tout citer jocolor

breef bonne continuation au trois glandu qui sont aussi dans le sud
et bonne chance au trois Mme qui sont a Lyon...

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

je vouali vous laisser ladresse de ce site génial sait pas si vous conaisser:
http://www.bashfr.org/
Revenir en haut Aller en bas
Ze Wonder Schtroumpfette
Éternelle Touriste
Ze Wonder Schtroumpfette


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Environs lyonnois
Date d'inscription : 19/05/2006

Vous...Vous...VOUS! Empty
MessageSujet: Re: Vous...Vous...VOUS!   Vous...Vous...VOUS! EmptyVen 25 Juil - 11:36

Alors on remercie tous notre ami Valens pour son avatar qui prend les deux tiers de l'écran (ou alors ça fait ça que sur mon Mac?)
Euh... d'où tu sors le Roi Hortgard? Shocked

APPARITION, DISPARITION.
Revenir en haut Aller en bas
http://karibouze.skyblog.com
le moine druide hermite
Touriste
le moine druide hermite


Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : heuuuuuu... "M'an Je sui ou la?"
Date d'inscription : 24/07/2008

Vous...Vous...VOUS! Empty
MessageSujet: huhu   Vous...Vous...VOUS! EmptyVen 25 Juil - 11:54

Non Non sa fait sa de partout! enfin sur ce forum par ce que normalement il ne prend que un tout piti espace ailleurs...
désoler c'est la mort du roi Tsongor.... (en plus c'est moi qui est réserver auprès de ce putain de téléphone qui était toujours occuper...) Rolling Eyes

ET BIN TU SAIT QUOI LORINE
(Non HOOOOO Génialissime Valens)
Et bah je vai le laisser comme sa mon jolie n'avatar ^^'
Revenir en haut Aller en bas
'Na
Poulpe-master
'Na


Nombre de messages : 211
Age : 32
Localisation : périgouin
Date d'inscription : 20/05/2006

Vous...Vous...VOUS! Empty
MessageSujet: Re: Vous...Vous...VOUS!   Vous...Vous...VOUS! EmptySam 26 Juil - 10:41

ouaiiiiis!!!
j'ai retrouvé comment ça marche ce putain de truc...je tiens à vous rappeler qu'à mes débuts je ne savais tellement pas poster un truc que je m'envoyais à moi même des mails, je ne sais toujjours pas comment j'ai réussi cette affaire....

bref.
Que disions nous.

Ah oui.
euh...Non.

Enfin voilà quoi.

Merciiii pour Avignon, tout le monde.Mwâ j'ai kiffé.
Et je peux aujourd'hui me promener dans la ru een me disant sercretement dans les tréfonds de mon ténébreux esprit:"j'ai vu une^pièce qui s'apelle -l'histoire des ours pandas raconté par un saxophoniste qui a une copine à francfort-".

HAHA.

Bref.
Big Love pour tous, Spécial dédicace pour ma Lolo que je remercie profondément de m'aimer, et Grand Merci à Valens qui APPAREMENT veut ma mort puisqu'il m'a refilé son tabac.Salaud!(lol)

Bisoux!
Revenir en haut Aller en bas
Ze Wonder Schtroumpfette
Éternelle Touriste
Ze Wonder Schtroumpfette


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Environs lyonnois
Date d'inscription : 19/05/2006

Vous...Vous...VOUS! Empty
MessageSujet: Re: Vous...Vous...VOUS!   Vous...Vous...VOUS! EmptySam 26 Juil - 10:43

Te fous pas de nous Anna on sait tous que t'attends que ça, de pouvoir le fumer ce putain de tabac NON MAIS.
Hahahahahahahahahahahaha... ha.
Revenir en haut Aller en bas
http://karibouze.skyblog.com
'Na
Poulpe-master
'Na


Nombre de messages : 211
Age : 32
Localisation : périgouin
Date d'inscription : 20/05/2006

Vous...Vous...VOUS! Empty
MessageSujet: Re: Vous...Vous...VOUS!   Vous...Vous...VOUS! EmptySam 26 Juil - 10:51

Non.Je l'ai caché.J'ai craché dessus.Je l'ai banni de ma vie.C'est un Projet.En vrai je le garde pour les soirées.J'en ai marre de tousser.

Lorine t'es une salaude!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ze Wonder Schtroumpfette
Éternelle Touriste
Ze Wonder Schtroumpfette


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Environs lyonnois
Date d'inscription : 19/05/2006

Vous...Vous...VOUS! Empty
MessageSujet: Re: Vous...Vous...VOUS!   Vous...Vous...VOUS! EmptySam 26 Juil - 10:54

... Very Happy

VIVE LES PROJETS!
Revenir en haut Aller en bas
http://karibouze.skyblog.com
le moine druide hermite
Touriste
le moine druide hermite


Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : heuuuuuu... "M'an Je sui ou la?"
Date d'inscription : 24/07/2008

Vous...Vous...VOUS! Empty
MessageSujet: T__T   Vous...Vous...VOUS! EmptySam 26 Juil - 13:02

Non mais ATEND Anna moi qui pensait faire un beau geste t'avai plus de quoi fumer ba je t'ai donner et maintenan aparament je veux ta MORT? tu te prend pour qui??!! chat-question

huhuhuhu petit crise de nerf... chat-content Non si ta vraiment crachez dessu je ne te souhaite pas de me croiser a la rentré mais bon... bref dison que wala...
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARG je veux fumé... mais je tient bon (je suis trés fiere de moi...)
(si vous n'avier pas remarquer j'aime bOoOoOoOoOoOoOoOUUUUUUUpPpPp les petit chat chat-chat
Revenir en haut Aller en bas
Ze Wonder Schtroumpfette
Éternelle Touriste
Ze Wonder Schtroumpfette


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Environs lyonnois
Date d'inscription : 19/05/2006

Vous...Vous...VOUS! Empty
MessageSujet: Re: Vous...Vous...VOUS!   Vous...Vous...VOUS! EmptySam 26 Juil - 17:39

*tuuumtuuumtuuum, tuguduuum*

Le petit cerveau de Valens attend son propriétaire à l'accueil, le petit cerveau de Valens!

*tuuumtuuumtuuum, tuguduuum*
Revenir en haut Aller en bas
http://karibouze.skyblog.com
le moine druide hermite
Touriste
le moine druide hermite


Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : heuuuuuu... "M'an Je sui ou la?"
Date d'inscription : 24/07/2008

Vous...Vous...VOUS! Empty
MessageSujet: T_T   Vous...Vous...VOUS! EmptyDim 27 Juil - 3:28

<< Ta vu maman la dame du magasin elle parle de moi...>>
<<Mais oui c'est bien mon chérie...>>
<<Mais maman c'est quoi un cerveau??>>
<< Mon chérie c'est rien sa sert juste a faire parler les imbécile>> ^^'

... Lorine t'es vraiment méchante avec moi, je trouve que tu devrai montré BOCOUP plus de gentillesse a mon égard... je propose un vote:

POUR
cheers cheers
contre
cheers cheers cheers cheers cheers
NE se prononce pas
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

nan mai ta vu Lorine a cause de toi il y a plein de gen qui vote pas, tu les térorise!! tu n'a pas Honte??

VILAINE

et pis moi je te trouvait supers sympas et tu t'amuse a me faire pleuré.... Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ze Wonder Schtroumpfette
Éternelle Touriste
Ze Wonder Schtroumpfette


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Environs lyonnois
Date d'inscription : 19/05/2006

Vous...Vous...VOUS! Empty
MessageSujet: Re: Vous...Vous...VOUS!   Vous...Vous...VOUS! EmptyDim 27 Juil - 5:07

... Au secours?

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://karibouze.skyblog.com
le moine druide hermite
Touriste
le moine druide hermite


Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : heuuuuuu... "M'an Je sui ou la?"
Date d'inscription : 24/07/2008

Vous...Vous...VOUS! Empty
MessageSujet: Re: Vous...Vous...VOUS!   Vous...Vous...VOUS! EmptyMar 29 Juil - 3:02

la folie ne fait que rapprochez la mort Neutral

HUM...HUM... bon je par en espagne pendant 3 semaine.. et comme par hasard sans moi le fofo va se planter GRAAAAAAAAAAAAAAAVE... alors wala ce qu evous aller faire
1- poster des com tout les jour
2-ouvrir des nouvel rubrique
3- flooder a fond pour un max de message
...

SI VOUS NE LE FAITE PAS Twisted Evil VOUS SOUFFRIREZ

(1- je vous enfonce des cur dent dans les gencives
2- je vous rape les dent sur du marbre
3- je vous met un rat dans un orifice et il vous bouffera les entrailles ù_ù
4- je vous enfonce un pieu incandescent dans le cul
5- je vous fait manger de l'ornithorynque
6- ET LA TORTURE ULTIME! JE VOUS FAIT Réciter TOUS LES VERBE Irrégulier (cut cut cut couper ^^')
) Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ze Wonder Schtroumpfette
Éternelle Touriste
Ze Wonder Schtroumpfette


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Environs lyonnois
Date d'inscription : 19/05/2006

Vous...Vous...VOUS! Empty
MessageSujet: Re: Vous...Vous...VOUS!   Vous...Vous...VOUS! EmptyMar 29 Juil - 3:28

Hum tout ça ok et avec ceci?
Genre le gars se plaint de partir en Espagne POUAH.
M'en fout dès tout à l'heure fin d'aprem je poste dans une rubrique qui n'a pas servi depuis DES LUSTRES
(au grand dam bonheur de tout le monde).
Ca va être la joie... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://karibouze.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vous...Vous...VOUS! Empty
MessageSujet: Re: Vous...Vous...VOUS!   Vous...Vous...VOUS! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous...Vous...VOUS!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que vous aimez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hameau des S'blegs! :: La Cidrerie des Pioupious-
Sauter vers: