Le Hameau des S'blegs!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Hameau des S'blegs!

Ou encore : un hameau-fantôme... Woooooooooooooouuuuuuh !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Réfléxions sur la vie...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ze Wonder Schtroumpfette
Éternelle Touriste
Ze Wonder Schtroumpfette


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Environs lyonnois
Date d'inscription : 19/05/2006

Réfléxions sur la vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléxions sur la vie...   Réfléxions sur la vie... - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 14:25

...Et puis va chercher dans le dico à la lettre "M". Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://karibouze.skyblog.com
'Na
Poulpe-master
'Na


Nombre de messages : 211
Age : 32
Localisation : périgouin
Date d'inscription : 20/05/2006

Réfléxions sur la vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléxions sur la vie...   Réfléxions sur la vie... - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 14:29

0_o

pas tout captééé...
Revenir en haut Aller en bas
Piou Piou le Viking
S'bleg respectable
Piou Piou le Viking


Nombre de messages : 88
Localisation : euh ... bah là enfait je suis perdu ... je vois un mec rouge et une poubelle rouge ...où suis je?
Date d'inscription : 19/05/2006

Réfléxions sur la vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléxions sur la vie...   Réfléxions sur la vie... - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 15:26

Thomas arrete de rager enfin ! ( Very Happy )
Mais arrete aussi de faire genre le p'tit innocent qui s'en prend plein la gueule parce qu'on te repete a longueur de journée arrete de faire si c'est relou et tt et tu continue et quand c'est nous tu nous dilapide, mais depusi qu'tu sort avec sarah , impossible de te tenir , tu saute partout , tu raconte des conneries , tu fais des trucs chiants a longueur de journée !

Bon voila apres mon petit quart d'heure, j'me défoule , ben j'tiens a t'dire qu'on t'aimme tres tres foort comme tu etait ya trois semaines et qu'on t'aie bien quand meme comme tu es maintenant ! Puis faut plus qu'tu sois stone comme hier soir , c'était nul !

J'suis d'accord avec lorine => study
Revenir en haut Aller en bas
Le Castor masqué
S'bleg respectable
Le Castor masqué


Nombre de messages : 64
Localisation : Bonne question ????
Date d'inscription : 21/05/2006

Réfléxions sur la vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléxions sur la vie...   Réfléxions sur la vie... - Page 2 EmptySam 23 Juin - 7:13

Donc si j'ai bien compris je vais me suicider en sachant que vous m'aimIez il ya trois semaines et que je suis devenu relou à mort depuis que je sort avec Sarah et que faut plus que je sois stone comme l'autre fois ????
Et avant tout sa je vais voir dans le dico à la lettre "m" (j'ai pas compris pourquoi mais j'y vais) !!!!

Citation :
impossible de te tenir

Sa veut dire que avant vous me teniez, c'est pas très gentil. Vous me comparez à un chien en plus de me trainer dans la boue commme vous le faites tout en me disant que vous m'aimez et tout. Avant j'étais le gentil Thomas qu'on tient bien commme y faut : pas trop chiant, sympas commme il faut, pas de copine ... Et depuis trois semaines rien ne va plus !!!

Bref, je vais essayer de "me calmer" Very Happy . Enfin voilà quoi ??? c'est vrai que vous m'aimez bien quand même ???? Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Mais non je rigole, je nefais pas le petit innocent, je sais que je suis parfois très chiant !!! Very Happy Very Happy

Fidele
Revenir en haut Aller en bas
Piou Piou le Viking
S'bleg respectable
Piou Piou le Viking


Nombre de messages : 88
Localisation : euh ... bah là enfait je suis perdu ... je vois un mec rouge et une poubelle rouge ...où suis je?
Date d'inscription : 19/05/2006

Réfléxions sur la vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléxions sur la vie...   Réfléxions sur la vie... - Page 2 EmptySam 23 Juin - 8:55

[ Pour la lettre M relis t'es messages ! ]

Mais vouiii on t'aimmmeuuuuh thomas ! Non mais avant que tu sorte avec sarah t'étais pas refait toute les deux secondes tu bondissais aux quatres coins de la cour ... bref tout un tas de p'tits trucs !

[j'te ratrape dans le nombre de messages inutiles ]

M... => scratch => Idea => study >>> cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Castor masqué
S'bleg respectable
Le Castor masqué


Nombre de messages : 64
Localisation : Bonne question ????
Date d'inscription : 21/05/2006

Réfléxions sur la vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléxions sur la vie...   Réfléxions sur la vie... - Page 2 EmptySam 23 Juin - 11:07

...
... Basketball
... Basketball Basketball


Pour ne pas me laisser devancer par Victor dans le nombre de messages inutiles !!!



Fidèle, Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Le Castor masqué
S'bleg respectable
Le Castor masqué


Nombre de messages : 64
Localisation : Bonne question ????
Date d'inscription : 21/05/2006

Réfléxions sur la vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléxions sur la vie...   Réfléxions sur la vie... - Page 2 EmptySam 23 Juin - 11:13

A part les messages inutiles, j'ai toujours pas compris pourquoi la lettre "m" bien que j'ai relu mes messages Shocked Shocked
Est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité et la patience de m'expliquer, svp ???
Qu'est-ce que la ménopause, c'est toujours mon interrogation, si vous pouviez aussi me répondre ???

Citation :
tu bondissais aux quatre coins de la cour
Pas de négation, nous devons donc comprendre que je ne bondis plus depuis que je suis avec Sarah ?????
N'y a-t-il pas une petite erreur cher Victor ????
Dois-je comprendre que je me suis finalement calmer depuis trois semaines (il faudrait arréter de changer d'avis tout le temps, bien qu'il n'y ait que les cons qui ne changent pas d'avis Shocked ) ?????

Bref, vous remarquerez que je poste de plus en plus de messages sur ce forum !!!

Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball ne perdons pas les bonnes vieileles habitudes

Votre cher et inutile Thomas, toujours FIDELE à lui-même !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Castor masqué
S'bleg respectable
Le Castor masqué


Nombre de messages : 64
Localisation : Bonne question ????
Date d'inscription : 21/05/2006

Réfléxions sur la vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléxions sur la vie...   Réfléxions sur la vie... - Page 2 EmptySam 23 Juin - 11:21

Je viens de remarquer que le staut de notre inestimé Victor est "S'bleg respectable" et que le mien est seulement "S'bleg". En voyant sa, j'ai toute suite une crise de complexe d'infériorité (je me suis à trembler et à baver sur mon clavier en répétant "minable "et "victor" ,c'est pitêtre un peu exagérer ) !
Stp, Simon peut-tu modifier mon rang et le remplacer par qqch d'aussi insignifiant mais ne comportant pas le moinre "S'bleg" pour pas que je ne m'étouffe en me croyant minable ???

Merci d'avance !!!

Et oui Victor, je prends la tête dans les messages inutiles !!!!!! sunny sunny
Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball

FFIIDDEELLEE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Piou Piou le Viking
S'bleg respectable
Piou Piou le Viking


Nombre de messages : 88
Localisation : euh ... bah là enfait je suis perdu ... je vois un mec rouge et une poubelle rouge ...où suis je?
Date d'inscription : 19/05/2006

Réfléxions sur la vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléxions sur la vie...   Réfléxions sur la vie... - Page 2 EmptySam 23 Juin - 11:31

Boarf j'te laisse faire , tu comprendra p"tetre un jour qu'sa sert a rien apres tout c'est beau de rever [ tongue ] !
Mais par contre tu m'effraie en disant j'vois pas pourquoi faut qu'je cherche dans le dico a M[ Suspect ] et juste apres " Chalut moi ch'est thomas , vous voudriez pas me dire s'que c'est la [ Suspect ]Ménopause ?

[j'te donne un p'tit indice dans se message ]

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Le Castor masqué
S'bleg respectable
Le Castor masqué


Nombre de messages : 64
Localisation : Bonne question ????
Date d'inscription : 21/05/2006

Réfléxions sur la vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléxions sur la vie...   Réfléxions sur la vie... - Page 2 EmptySam 23 Juin - 12:16

Premièrement : est-ce que quelqu'un peut enfin me die ce qu'est la ménopause, bordel de pute à queue (excusez-moi pour la vulgarité) ??

Deuxièmement : Je ne vois vraiment pas de quoi vous parler avec tous ces "M", même avec ton indice. Pouvez-vous m'expliquer clairement , bord ... svp ???


Basketball fidèle Basketball
Revenir en haut Aller en bas
'Na
Poulpe-master
'Na


Nombre de messages : 211
Age : 32
Localisation : périgouin
Date d'inscription : 20/05/2006

Réfléxions sur la vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléxions sur la vie...   Réfléxions sur la vie... - Page 2 EmptySam 23 Juin - 12:46

ouais merci victor moi non plsu j'avais pas capté pour M et Ménopause!!

techniquement parlant tu pourras trouver dans le dico a ménopause que sa veut dire qu'une madame n'a plus ses règles car elle est trop vieille pour avoir des gosses.

de manière générale, les femmes ménopausées sont plutot insupportable parce que niveau hormones, c'est le gros n'importe quoi.
de la, deux solutions:le traitement substitutif(a base d'hormones de remplacement, qui font comme si elle avait toujours ses hormones de manière a être bien équilibrée mentalement).
ou alors le suicide de l'entourage, puisque la personne ménopausée est completement sur les nerfs en permanence.

mais bon je pourrais t'expliquer pendant des heures tu ne comprendras jamais l'étendue de l'influence des hormones sur nos faibles caractères,désolée, tu n'as jamais eu tes rgles.de ce fait tu ne peut pas comprendre.


je sais il y a un "x" a "peut" mais j'ai la flemme de ne pas faire de fautes.


ma mére par exemple se drogue autraitement substitutif..sa ne marche pas vu qu'elle est toujours insupportable, mais bon au moins on en vient plus aux mains quand on se dispute, je trouve que c'est un progrès considérable.
Revenir en haut Aller en bas
Le Castor masqué
S'bleg respectable
Le Castor masqué


Nombre de messages : 64
Localisation : Bonne question ????
Date d'inscription : 21/05/2006

Réfléxions sur la vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléxions sur la vie...   Réfléxions sur la vie... - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 9:00

Merci de l'explication Anna mais je n'ai toujours pas compris l'histoire des "M" !

AU SECOURS !!!



Basketball fidèle Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Ze Wonder Schtroumpfette
Éternelle Touriste
Ze Wonder Schtroumpfette


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Environs lyonnois
Date d'inscription : 19/05/2006

Réfléxions sur la vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléxions sur la vie...   Réfléxions sur la vie... - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 10:45

Putain, vous êtes graves.

Ménopause commence par la lettre M, [Merci Vicky pour ton bel effort =)]
donc dans le dico tu cherches à la lettre M, bordel de pute à queues [moi aussi j'sais faire.]
Revenir en haut Aller en bas
http://karibouze.skyblog.com
Le Castor masqué
S'bleg respectable
Le Castor masqué


Nombre de messages : 64
Localisation : Bonne question ????
Date d'inscription : 21/05/2006

Réfléxions sur la vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléxions sur la vie...   Réfléxions sur la vie... - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 11:33

MAIS C'EST BIDON !!!!!
On avait vraiment besoin de se prendre le chou pour rien ??? (oui je sais, c'est moi qui nous a pris le chou en premier et alors !!!)

Lorine (t'as vu je l'ai écrit sans autes d'orthographe) tu jures très bien !!! Je suis fier de toi !!!

Basketball fidèle Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Piou Piou le Viking
S'bleg respectable
Piou Piou le Viking


Nombre de messages : 88
Localisation : euh ... bah là enfait je suis perdu ... je vois un mec rouge et une poubelle rouge ...où suis je?
Date d'inscription : 19/05/2006

Réfléxions sur la vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléxions sur la vie...   Réfléxions sur la vie... - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 13:51

Nan mais thomas attend pas la ménopause , sucide toi tout de suite ! T'es vraiment un boulet pour par pigé ! J'pouvais pas mettre plus gros la lettre M ... ! drunken

J't'excuse !
Revenir en haut Aller en bas
'Na
Poulpe-master
'Na


Nombre de messages : 211
Age : 32
Localisation : périgouin
Date d'inscription : 20/05/2006

Réfléxions sur la vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléxions sur la vie...   Réfléxions sur la vie... - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 8:01

oula mais j'avais pensé que thomas faisait exprèèès!!!

t'es un boulet mon chou.
Revenir en haut Aller en bas
Le Castor masqué
S'bleg respectable
Le Castor masqué


Nombre de messages : 64
Localisation : Bonne question ????
Date d'inscription : 21/05/2006

Réfléxions sur la vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléxions sur la vie...   Réfléxions sur la vie... - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 10:44

Même pas peur !!! J'assume totlement ma connerie (débilité) !!
Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Piou Piou le Viking
S'bleg respectable
Piou Piou le Viking


Nombre de messages : 88
Localisation : euh ... bah là enfait je suis perdu ... je vois un mec rouge et une poubelle rouge ...où suis je?
Date d'inscription : 19/05/2006

Réfléxions sur la vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléxions sur la vie...   Réfléxions sur la vie... - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 10:53

C'est marrant tu t'fais demonter dans chaque sujet ! elephant
Revenir en haut Aller en bas
Ze Wonder Schtroumpfette
Éternelle Touriste
Ze Wonder Schtroumpfette


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Environs lyonnois
Date d'inscription : 19/05/2006

Réfléxions sur la vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléxions sur la vie...   Réfléxions sur la vie... - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 13:19

Avouez que l'éléphant ci-dessus ressemble à une bite. pig
Revenir en haut Aller en bas
http://karibouze.skyblog.com
Piou Piou le Viking
S'bleg respectable
Piou Piou le Viking


Nombre de messages : 88
Localisation : euh ... bah là enfait je suis perdu ... je vois un mec rouge et une poubelle rouge ...où suis je?
Date d'inscription : 19/05/2006

Réfléxions sur la vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléxions sur la vie...   Réfléxions sur la vie... - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 13:46

Ben bravo ... On voit s'que tu reguarde !! albino
pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Piou Piou le Viking
S'bleg respectable
Piou Piou le Viking


Nombre de messages : 88
Localisation : euh ... bah là enfait je suis perdu ... je vois un mec rouge et une poubelle rouge ...où suis je?
Date d'inscription : 19/05/2006

Réfléxions sur la vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléxions sur la vie...   Réfléxions sur la vie... - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 13:48

Ben bravo ... On voit s'que tu reguarde !! albino
Revenir en haut Aller en bas
'Na
Poulpe-master
'Na


Nombre de messages : 211
Age : 32
Localisation : périgouin
Date d'inscription : 20/05/2006

Réfléxions sur la vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléxions sur la vie...   Réfléxions sur la vie... - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 6:07

Lolooooo bordel arrete de me faire riiiiire.

j'en peux plus là.

caaaaalme toi.

purée sa m'arrive en permanence.

j'en ai un peu marre d'ailleur...
je me marre, et puis d'un coup j'ai envie de pleurer.
ou alors je pleure et d#un coup je me prends un fou rire.

je vous ai racontélle coup de fil a ma soeur hier?

-"le fanta dans le foooour!"
Allez savoir ce que ma soeur disait...
le fanta dans le four...


ah oui j'ai croisé un proverbe hier:

"Rien ne sert de courir...Sa sert à rien."


ptdr
mdr
XD
lol
Revenir en haut Aller en bas
Ze Wonder Schtroumpfette
Éternelle Touriste
Ze Wonder Schtroumpfette


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Environs lyonnois
Date d'inscription : 19/05/2006

Réfléxions sur la vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléxions sur la vie...   Réfléxions sur la vie... - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 6:56

C'est de Jean-Marie Bigard. Je sais pas comment s'écrit son nom. Et perso je préfère ma version.
Revenir en haut Aller en bas
http://karibouze.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Réfléxions sur la vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléxions sur la vie...   Réfléxions sur la vie... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réfléxions sur la vie...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hameau des S'blegs! :: Crêperie-Confiture!-
Sauter vers: