Le Hameau des S'blegs!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Hameau des S'blegs!

Ou encore : un hameau-fantôme... Woooooooooooooouuuuuuh !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Notre superbe logo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Castor masqué
S'bleg respectable
Le Castor masqué


Nombre de messages : 64
Localisation : Bonne question ????
Date d'inscription : 21/05/2006

Notre superbe logo Empty
MessageSujet: Notre superbe logo   Notre superbe logo EmptyJeu 21 Juin - 6:58

Après de nombreuses semaines de trvails acharné, Valérie (une pionne de notre bahut) a réusssi à mettre au point le logo du S'bleg's Band.
Mais malheureusement, il lui manquait tout d'abord des photos de notre bien'aimé rageur, M.GOUTORBE, que nous avons du lui fournir (deux semaines deplus).
Avec toutes les photos, elle nous présenta un logo très joli (avec différents choix de couleurs)mais incomplet. Effectivement, il manquait ma silhouette parmi celle des autres. Very Happy
Bref, nous n'y sommes pas encore !!!

Est-ce que M.TEISSIER aurais l'aimabilité de m'envoyer le logo bien qu'incomplet ???? Merci .


Le FIDELE castor masqué !
Revenir en haut Aller en bas
'Na
Poulpe-master
'Na


Nombre de messages : 211
Age : 32
Localisation : périgouin
Date d'inscription : 20/05/2006

Notre superbe logo Empty
MessageSujet: Re: Notre superbe logo   Notre superbe logo EmptyJeu 21 Juin - 8:50

j'ai la blague du siècle...

enfin c'est pas drole, mais je me marre quoi...

Au lieu de signer le fidèle castor amsqué, tu peux sigenre

LE FIDELE CASTOR MAQUÉ.

chhhhut anna, chuuuut.
Revenir en haut Aller en bas
Le Castor masqué
S'bleg respectable
Le Castor masqué


Nombre de messages : 64
Localisation : Bonne question ????
Date d'inscription : 21/05/2006

Notre superbe logo Empty
MessageSujet: Re: Notre superbe logo   Notre superbe logo EmptyVen 22 Juin - 8:15

J'ai pas compris !!!




FIDELE jusqu'au bout !!!
Revenir en haut Aller en bas
'Na
Poulpe-master
'Na


Nombre de messages : 211
Age : 32
Localisation : périgouin
Date d'inscription : 20/05/2006

Notre superbe logo Empty
MessageSujet: Re: Notre superbe logo   Notre superbe logo EmptyVen 22 Juin - 12:47

c'est pour sa que c'est ce qu'on apelle une blague nulle.

petite explication pour thomas qui prend un plaisir manifeste a na pas comprendre ce que j'écris sur ce forum:

maqué=casé=avec une nana=plus célib'=etc....
Revenir en haut Aller en bas
Piou Piou le Viking
S'bleg respectable
Piou Piou le Viking


Nombre de messages : 88
Localisation : euh ... bah là enfait je suis perdu ... je vois un mec rouge et une poubelle rouge ...où suis je?
Date d'inscription : 19/05/2006

Notre superbe logo Empty
MessageSujet: Re: Notre superbe logo   Notre superbe logo EmptyVen 22 Juin - 15:20

Moi j'trouve qu'sa fait plus fidèle castro
Revenir en haut Aller en bas
Le Castor masqué
S'bleg respectable
Le Castor masqué


Nombre de messages : 64
Localisation : Bonne question ????
Date d'inscription : 21/05/2006

Notre superbe logo Empty
MessageSujet: Re: Notre superbe logo   Notre superbe logo EmptySam 23 Juin - 7:04

C'est nulllllllleeeeee !!!!!!! Annna , quand tu as des blagues commmme sa, esssaie de réprimer tes pulsions (enfin bon, sa fait pas de mal) !

Et "fidèle castro", le jeu de mot existe déjà : un des albums des fils de teuhpu s'appelle "fidèle castor". Voilà, juste pour l'info.





Fidèle (castor) Very Happy Very Happy Very Happy Basketball Basketball Basketball Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Basketball Basketball Basketball Very Happy Very Happy Very Happy Basketball Basketball Basketball Very Happy Very Happy Very Happy Basketball Basketball Basketball Very Happy Very Happy Very Happy Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Piou Piou le Viking
S'bleg respectable
Piou Piou le Viking


Nombre de messages : 88
Localisation : euh ... bah là enfait je suis perdu ... je vois un mec rouge et une poubelle rouge ...où suis je?
Date d'inscription : 19/05/2006

Notre superbe logo Empty
MessageSujet: Re: Notre superbe logo   Notre superbe logo EmptySam 23 Juin - 8:50

Ouais merci j'avais remarqué ! Peut etre qu'eux sont vraiment fidèle !?

alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Le Castor masqué
S'bleg respectable
Le Castor masqué


Nombre de messages : 64
Localisation : Bonne question ????
Date d'inscription : 21/05/2006

Notre superbe logo Empty
MessageSujet: Re: Notre superbe logo   Notre superbe logo EmptySam 23 Juin - 11:04

J'aime pas beaucoup le "vraiment" et je te signale qu'en matière de fidélité, tu ferais mieux de te taire (bien que tu n'as jamais prétendu être fidèle, je sais !!!!).
Quand à moi, je suis VRAIMENT fidèle. Je ne sais pas ce que tu insinus mais fait gaffe à ce que tu dis (attention, la menace Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ) !!!

Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball
(par tradition)





FIDELE, contrairement à certains
Revenir en haut Aller en bas
Piou Piou le Viking
S'bleg respectable
Piou Piou le Viking


Nombre de messages : 88
Localisation : euh ... bah là enfait je suis perdu ... je vois un mec rouge et une poubelle rouge ...où suis je?
Date d'inscription : 19/05/2006

Notre superbe logo Empty
MessageSujet: Re: Notre superbe logo   Notre superbe logo EmptySam 23 Juin - 11:25

Atchouumm ! Pourquoi il m'arrive quoi a moi au niveau de ma fidèlité ?! J'ai peut être l'ésprit qui l'espace d'un Week-end divague mais je reviens vite a la réalité !
Bon j'te propose qu'on arrete de squater le forum pour faire du msn ! on bat des reccords en messages inutiles ! [répond quand même pour me dire se que t'en pense ! clown )
Revenir en haut Aller en bas
Le Castor masqué
S'bleg respectable
Le Castor masqué


Nombre de messages : 64
Localisation : Bonne question ????
Date d'inscription : 21/05/2006

Notre superbe logo Empty
MessageSujet: Re: Notre superbe logo   Notre superbe logo EmptySam 23 Juin - 12:13

Je suis tout à fait d'accord sur le fait d'arréter de squater ce forum !!!
On arrête de parler De "rageur", de "fidélité", de "messages inutiles" parceque tu sais très bien que je t'ai battu.

Les autres, donnez-nous votre avis !!!


Je garde commme même ma signature : fidèle

et aussi "vive le basket" : Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball
jusqu'à que GS les supprime enfin
Revenir en haut Aller en bas
'Na
Poulpe-master
'Na


Nombre de messages : 211
Age : 32
Localisation : périgouin
Date d'inscription : 20/05/2006

Notre superbe logo Empty
MessageSujet: Re: Notre superbe logo   Notre superbe logo EmptySam 23 Juin - 12:36

je crois que vicky c'est le seul qui m'écrit des mails,a lors moi je vote pour vicky.

le coup de fidèle castro m'a achevé.

déjà que je rigolais pour une histoire de sms que j'aurais du envoyer a laeti et que....hein?

bref.

j'men remats pas la...

j'vais aller me passer de l'eau sur le visage sa me calmera.
Revenir en haut Aller en bas
Le Schtroumpf Bélier
Dilapideur de Castors
Le Schtroumpf Bélier


Nombre de messages : 38
Localisation : Bonne question
Date d'inscription : 17/05/2006

Notre superbe logo Empty
MessageSujet: Re: Notre superbe logo   Notre superbe logo EmptySam 23 Juin - 13:41

Je tiens quand même a dire qu'a la base ce sujet est la par rapport au logo de notre cher groupe et qu'on fini sur c'est moi qui a dit le plus de fois le mot RAGEUR etc... Au fait moi aussi ça m'intereserait que tu m'envoie le logo Smile
MERCI Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Castor masqué
S'bleg respectable
Le Castor masqué


Nombre de messages : 64
Localisation : Bonne question ????
Date d'inscription : 21/05/2006

Notre superbe logo Empty
MessageSujet: Re: Notre superbe logo   Notre superbe logo EmptyDim 24 Juin - 8:58

Le retour de LULU sur ce forum !!!


Basketball fidèle Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Le Schtroumpf Bélier
Dilapideur de Castors
Le Schtroumpf Bélier


Nombre de messages : 38
Localisation : Bonne question
Date d'inscription : 17/05/2006

Notre superbe logo Empty
MessageSujet: Re: Notre superbe logo   Notre superbe logo EmptyDim 24 Juin - 10:22

Hé oui c'est le retour on y croyais plus a la fin...
Enfin bref.
Aussi (car j'ai la flemme de faire un nouveau sujet) vous pouriez me faire un planning pour les séances a venir du ré-enristrement de nos musiques?
Merçi
Ps: je suis comme thomas j'ai mme le basket Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball
Re-Ps: ça fait un peu mail mon message Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Le Castor masqué
S'bleg respectable
Le Castor masqué


Nombre de messages : 64
Localisation : Bonne question ????
Date d'inscription : 21/05/2006

Notre superbe logo Empty
MessageSujet: Re: Notre superbe logo   Notre superbe logo EmptyDim 24 Juin - 11:42

Lulu toujours à la bourre POWEEEEEEEEEEEEEEER !!!

On enregistre mardi aprèm après le brevet, vous venez tous mangez chez moi !!!
On enregistre aussi pitêtre mercredi et vendredi ( pas jeudi parceque je vais au ciné avec Sarah Very Happy ) mais j'ai pas encore demandé à mes parents (mais c'est jouable parceque mon père est pendant une semaine en Angleterre cheers cheers cheers cheers cheers ) !

A propos, on fait une méga fête jeudi soir parceque je pourrais pitêtre ... DORMIR !!!! Vu que c'est après le brevet et surtout sans mon père !! Bref, réfléchissez-y, svp (c'est pitêtre ma seule chance) !!

Basketball fidèle Basketball
t'as raison Lucas : basket poweeer !
Revenir en haut Aller en bas
Le Castor masqué
S'bleg respectable
Le Castor masqué


Nombre de messages : 64
Localisation : Bonne question ????
Date d'inscription : 21/05/2006

Notre superbe logo Empty
MessageSujet: Re: Notre superbe logo   Notre superbe logo EmptyDim 24 Juin - 13:03

J'ai demandé : c'est ok pour mercredi !!!
Tous (le S'bleg's Band et plus si affinités mais faudrait prévenir) chez moi mercredi aprèm pour une séance d'enregistrement du feu de dieu !!!


Basketball fidèle Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Piou Piou le Viking
S'bleg respectable
Piou Piou le Viking


Nombre de messages : 88
Localisation : euh ... bah là enfait je suis perdu ... je vois un mec rouge et une poubelle rouge ...où suis je?
Date d'inscription : 19/05/2006

Notre superbe logo Empty
MessageSujet: Re: Notre superbe logo   Notre superbe logo EmptyDim 24 Juin - 13:47

Bob tu fouare ! On avait dis jeudi aussi ! Parce que Lulu se fait amputer la jambe vendredi donc on pourra pas ! [j'arrete avec ta fidélité mais pourtant j'avais un bon truc a placé ]
Revenir en haut Aller en bas
Le Castor masqué
S'bleg respectable
Le Castor masqué


Nombre de messages : 64
Localisation : Bonne question ????
Date d'inscription : 21/05/2006

Notre superbe logo Empty
MessageSujet: Re: Notre superbe logo   Notre superbe logo EmptyLun 25 Juin - 10:42

A propos il y a une fête chez Robinou jeudi !! jocolor jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Piou Piou le Viking
S'bleg respectable
Piou Piou le Viking


Nombre de messages : 88
Localisation : euh ... bah là enfait je suis perdu ... je vois un mec rouge et une poubelle rouge ...où suis je?
Date d'inscription : 19/05/2006

Notre superbe logo Empty
MessageSujet: Re: Notre superbe logo   Notre superbe logo EmptyLun 25 Juin - 10:52

Thomas ?? Pourquoi tu dis sa ? On était ensemble quand on a organisé sa ! Puis ya personne qui traine sur le forum, a part 'Na et donc tu sers a rien a par lui foutre la haine parce qu'elle est pas la !
Revenir en haut Aller en bas
Ze Wonder Schtroumpfette
Éternelle Touriste
Ze Wonder Schtroumpfette


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Environs lyonnois
Date d'inscription : 19/05/2006

Notre superbe logo Empty
MessageSujet: Re: Notre superbe logo   Notre superbe logo EmptyLun 25 Juin - 13:17

Ca fait plaisir de voir que vous pensez à moi, bande de blaireaux.
Nan j'déconne.
De toute façon jeudi j'suis pas là non plus.

[Mouaha ça s'trouve j'étais pas invitée XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://karibouze.skyblog.com
Piou Piou le Viking
S'bleg respectable
Piou Piou le Viking


Nombre de messages : 88
Localisation : euh ... bah là enfait je suis perdu ... je vois un mec rouge et une poubelle rouge ...où suis je?
Date d'inscription : 19/05/2006

Notre superbe logo Empty
MessageSujet: Re: Notre superbe logo   Notre superbe logo EmptyLun 25 Juin - 13:41

Mais shiiiiii t'es tout le temps invitée ! T'a meme pas b'soin d'etre invitée pour te pointé .!! D'ailleurs on va faire quoi ? Y'a sarah&co qui viennent ?
Revenir en haut Aller en bas
Piou Piou le Viking
S'bleg respectable
Piou Piou le Viking


Nombre de messages : 88
Localisation : euh ... bah là enfait je suis perdu ... je vois un mec rouge et une poubelle rouge ...où suis je?
Date d'inscription : 19/05/2006

Notre superbe logo Empty
MessageSujet: Re: Notre superbe logo   Notre superbe logo EmptyLun 25 Juin - 13:42

Mais shiiiiii t'es tout le temps invitée ! T'a meme pas b'soin d'etre invitée pour te pointé .!! D'ailleurs on va faire quoi ? Y'a sarah&co qui viennent ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre superbe logo Empty
MessageSujet: Re: Notre superbe logo   Notre superbe logo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre superbe logo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À notre très chère 'Na

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hameau des S'blegs! :: Le S'bleg's Band-
Sauter vers: