Le Hameau des S'blegs!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Hameau des S'blegs!

Ou encore : un hameau-fantôme... Woooooooooooooouuuuuuh !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les petits(gros) pervers...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
'Na
Poulpe-master
'Na


Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : périgouin
Date d'inscription : 20/05/2006

Les petits(gros) pervers... Empty
MessageSujet: Les petits(gros) pervers...   Les petits(gros) pervers... EmptyVen 8 Sep - 15:04

Voulez vous que je vous raconte mes aventures en milieu pervers??ouiiiiiii!!

Alors:
1* Un type s'arrete pour me laisser passer à un passge piéton.J'y souris, pour dire danke.Il a ouvert la fenêtre pour me traiter de chaudasse(pardoooon?).J'lui ai fait un gros fuck(pas bien anna!!).

2*A lyon.J'vais m'acheter uen bouteille d'eau.Le gars quui me l'a passé m'a regardé droit entre 35 et 45 cm en dessous des yeux(vous voyez ou je vous fait un dessin?) et me dit:-"Vous avez chaud?" hum.oui.Et?

3*Je passe devant Decitre.2 rutabagas poireautaient en discutant.Je passe devant eux et j'entend distinctement-"elle est bien la gamine qui vient de passer, hein?-avec les chaussures rayées?-ouais-ouais elle est bien roulée..."
Dites donc...si ça vous dérange que je sois à coté, dites le!!


Enfin donc bon voilà....Serais je devenue une personne non-fréquentable??(humour)
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Schtroumpf
Schtroumpfissime
Le Grand Schtroumpf


Nombre de messages : 202
Localisation : Derrière mon trombone !!!
Date d'inscription : 17/05/2006

Les petits(gros) pervers... Empty
MessageSujet: Re: Les petits(gros) pervers...   Les petits(gros) pervers... EmptySam 9 Sep - 6:08

Y'a des bizzares dans le vie, quand même...
Le mec dans sa voiture est étrange! Mad

Yohooooooooooooo! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://lhds.actifforum.com
Ze Wonder Schtroumpfette
Éternelle Touriste
Ze Wonder Schtroumpfette


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Environs lyonnois
Date d'inscription : 19/05/2006

Les petits(gros) pervers... Empty
MessageSujet: Re: Les petits(gros) pervers...   Les petits(gros) pervers... EmptyDim 10 Sep - 11:21

Ben moi tout à l'heure en rentrant chez mes grands parents à pied (pas mes grands parents a pied, en RENTRANT a pied, meeeerde) ben y a une voiture qui passe et là... le gars me siffle. ben voyons.

Et pis hier, demenagement, on pose meubles et cartons chez mon grand pere qui perd la boule (simon please pas d'allusion graillonneuse) que j'ai pas vu depuis des lustres (=quelques mois) mais qui se souvenait de moi comme d'une petite fille me dit: "ah bah... oui là elle est bien proportionnée!"

Oui papy. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://karibouze.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les petits(gros) pervers... Empty
MessageSujet: Re: Les petits(gros) pervers...   Les petits(gros) pervers... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits(gros) pervers...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les petits pervers de 4ème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hameau des S'blegs! :: La Place du Village-
Sauter vers: