Le Hameau des S'blegs!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Hameau des S'blegs!

Ou encore : un hameau-fantôme... Woooooooooooooouuuuuuh !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 J'le dis pas à l'avance...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
'Na
Poulpe-master
'Na


Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : périgouin
Date d'inscription : 20/05/2006

J'le dis pas à l'avance... Empty
MessageSujet: J'le dis pas à l'avance...   J'le dis pas à l'avance... EmptyMer 15 Nov - 13:35

Mes poteaux chéris, je veux pas vous pourrir la soirée, alors je me limite à cette toute petite phrase:

Samedi ça va faire 1 an que j'ai pas vu mon papa, il me manque, et ça me rends très triste;j'ai un petit peu besoin de votre amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Schtroumpf
Schtroumpfissime
Le Grand Schtroumpf


Nombre de messages : 202
Localisation : Derrière mon trombone !!!
Date d'inscription : 17/05/2006

J'le dis pas à l'avance... Empty
MessageSujet: Re: J'le dis pas à l'avance...   J'le dis pas à l'avance... EmptyJeu 16 Nov - 23:09

T'inquiète pas, on est tous là !
J'vais leur dire, pour le week-end 10, et ça va pepser à donf sur les ballons du zinc !

Niyahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
https://lhds.actifforum.com
Piou Piou le Viking
S'bleg respectable
Piou Piou le Viking


Nombre de messages : 88
Localisation : euh ... bah là enfait je suis perdu ... je vois un mec rouge et une poubelle rouge ...où suis je?
Date d'inscription : 19/05/2006

J'le dis pas à l'avance... Empty
MessageSujet: Re: J'le dis pas à l'avance...   J'le dis pas à l'avance... EmptyVen 17 Nov - 11:35

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis 'Naaaaaaaaaaa tinquiete pas on est lAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! On seras avec toi de jour comme de nuit , dans la cours comme sous la pluie !!!!
Erf Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Par contre moi le 10 j'ai un truc de famille repvu depuis mega lontemps ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Se serais pas possibe le 9 ? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ze Wonder Schtroumpfette
Éternelle Touriste
Ze Wonder Schtroumpfette


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Environs lyonnois
Date d'inscription : 19/05/2006

J'le dis pas à l'avance... Empty
MessageSujet: Re: J'le dis pas à l'avance...   J'le dis pas à l'avance... EmptySam 18 Nov - 14:46

J't'ai vue today, on a pas bcp parlé de ça. P'têtre que ça t'a évité de trop y penser... J'sais pas. Mais j'suis là. Toujours. Et ça j'espère bien que tu l'as compris Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://karibouze.skyblog.com
Le Castor masqué
S'bleg respectable
Le Castor masqué


Nombre de messages : 64
Localisation : Bonne question ????
Date d'inscription : 21/05/2006

J'le dis pas à l'avance... Empty
MessageSujet: Re: J'le dis pas à l'avance...   J'le dis pas à l'avance... EmptyMer 22 Nov - 10:16

Moi aussi j'suis là ! Very Happy
On te soutient tous ! Wink
Courage !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'le dis pas à l'avance... Empty
MessageSujet: Re: J'le dis pas à l'avance...   J'le dis pas à l'avance... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'le dis pas à l'avance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hameau des S'blegs! :: La Place du Village-
Sauter vers: