Le Hameau des S'blegs!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Hameau des S'blegs!

Ou encore : un hameau-fantôme... Woooooooooooooouuuuuuh !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le lac de Titicaca.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
'Na
Poulpe-master
'Na


Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : périgouin
Date d'inscription : 20/05/2006

Le lac de Titicaca. Empty
MessageSujet: Le lac de Titicaca.   Le lac de Titicaca. EmptySam 27 Jan - 3:48

Sur l'immense lac de Titicaca, partagé entre la Bolivie et le Pérou, les Indiens se déplacent sur leurs traditionelles barques en roseau réputées insubmersibles.Situé dans les Andes à 3 800 m d'altitude, le lac Titicaca est la plus haut lac navigable du monde.

Selon une légende, le trésor des Incas aurait été jeté au fond du lac Titicaca à l'époque de la conquête espagnole.

(source:25 ans d'émotion, 365 photos, GEO, 3 Février:Saint Blaise.)
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Schtroumpf
Schtroumpfissime
Le Grand Schtroumpf


Nombre de messages : 202
Localisation : Derrière mon trombone !!!
Date d'inscription : 17/05/2006

Le lac de Titicaca. Empty
MessageSujet: Re: Le lac de Titicaca.   Le lac de Titicaca. EmptySam 27 Jan - 7:46

*rajuste sa casquette, remet sa mèche rebelle droite, et s'élance à travers le rideau de jungle*

Un trésor à découvrir ?
C'est un travail pour le G.S !!!

TADAAAADIIIIIIIIIN, TADADAAAAAAAAAA, TROUDOUUUUUUDOUUUUUUUU !

Yihhaaaaaaaa bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://lhds.actifforum.com
'Na
Poulpe-master
'Na


Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : périgouin
Date d'inscription : 20/05/2006

Le lac de Titicaca. Empty
MessageSujet: Re: Le lac de Titicaca.   Le lac de Titicaca. EmptyDim 4 Fév - 10:09

Thomas y fait comme ça:

renversage de tête vers l'arrière, mèche rebelle en balayage, sourire en coin, index pointé, oeil charmeur et aguicheur:

-"moi ch'est Thomaaaaaaaas"!

le gros débile.
son histoire de tigre séducteur a quelque peu foiré.
mdr.
xptdr.
XD.
lol.

Je kiffe ce type.
Revenir en haut Aller en bas
Le Castor masqué
S'bleg respectable
Le Castor masqué


Nombre de messages : 64
Localisation : Bonne question ????
Date d'inscription : 21/05/2006

Le lac de Titicaca. Empty
MessageSujet: Re: Le lac de Titicaca.   Le lac de Titicaca. EmptyMar 6 Fév - 12:48

Va chier ANNA !!!!
Je suis pas DEBILE !!!! et c'est pas moi qui m'endort presque à chaque répète !!!!! Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

Sinon je suis content que "tu me kiffes". Moi aussi je t' aimmMMeEeE !!!!!
Et vou tous aussII !!!!!!!!!!!!!!

P.S : on est des boulets, on a échangé nos archets !!!! Very Happy (pas volontairement)
Je déteste ton archet, trop léger, trop clair, trop collophané (hhooullala, le terme technique) !!!!! C'est impossible de jouer la liste de Schindler : dès que t'essayes de vibrer un peu, il part en cacahuète ! (je comprend pourquoi t'arrives pas à vibrer Very Happy Very Happy Very Happy ) ! Very Happy
Vraiment désolé, c'était purement méchant et sans intérêt Sad Sad Sad je m'excuses Sad Sad Sad
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
'Na
Poulpe-master
'Na


Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : périgouin
Date d'inscription : 20/05/2006

Le lac de Titicaca. Empty
MessageSujet: Re: Le lac de Titicaca.   Le lac de Titicaca. EmptyMer 7 Fév - 12:06

ben ton archet il est trop gros trop lourd, il glisse des doigts, il fait FRRRR quand je joue.impossible de jouer la liste de schindler.il fait 0 nuances.sinon c'est berk.

sinon est ce que tu pourrais pas avoir une photo de toi ou tu fais pas une tête de draguer tigre raté??parce que bon c'est pas tut mais j'aimerais bien mettre un article sur toi dans mon SUPER blog, mais bon les photos c'est pas trop ton truc....

poutoux...
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Schtroumpf
Schtroumpfissime
Le Grand Schtroumpf


Nombre de messages : 202
Localisation : Derrière mon trombone !!!
Date d'inscription : 17/05/2006

Le lac de Titicaca. Empty
MessageSujet: Re: Le lac de Titicaca.   Le lac de Titicaca. EmptyMer 7 Fév - 12:34

'Na, ne te retournes pas, je crois qu'on est seuls dans les rues du Hameau déserté...
A part Thomas qui passe une fois tous les 5 mois, je crois qu'on est les seuls à passer encore sur ce forum...

Ce forum que je me suis tellement donné de mal à le faire...

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://lhds.actifforum.com
Le Castor masqué
S'bleg respectable
Le Castor masqué


Nombre de messages : 64
Localisation : Bonne question ????
Date d'inscription : 21/05/2006

Le lac de Titicaca. Empty
MessageSujet: Re: Le lac de Titicaca.   Le lac de Titicaca. EmptySam 10 Fév - 10:24

TU MENS !!!
Je passe pas une fois tous les 15 mois
J'y vais plus souvent que tout le monde à part vous deux alors
merde.
ANNa, je t'envois bientôt une photo de moi mais il faut que j'y pense et c'est assez dur Very Happy Very Happy

Sa fait trop du bien de retrouver son archet. Je me sens léger (plutôt lourd mais bon ...). Je joue super bien la première partie du morceau (n'est-ce pas Anna Very Happy ) même si Anna essaye de me convaincre du contraire.

Allez! BONNE VACANCES !!!!! SKIEZ BIEN !!! (sauf toi anna, ennuie-toi bien Very Happy Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Ze Wonder Schtroumpfette
Éternelle Touriste
Ze Wonder Schtroumpfette


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Environs lyonnois
Date d'inscription : 19/05/2006

Le lac de Titicaca. Empty
MessageSujet: Re: Le lac de Titicaca.   Le lac de Titicaca. EmptyDim 11 Fév - 14:35

Hey les d'jeun's!

Désolée, c'est vrai que je passe moins souvent... en fait je passe beaucoup plus souvent que je ne poste! Huhu.

Dans quelques mois vous aurez droit à la teuf du siècle chez moi: départ d'Anna en Allemagne+Anniv' d'Anna+Pendaison de crèmière (oui on dit crémaillère mais c'est pour la blague).

Enfin bon. Préparez vos perruques, gilets à paillettes, pantalons pattes d'eph et chaussures à platines.

A plousse!
Revenir en haut Aller en bas
http://karibouze.skyblog.com
Piou Piou le Viking
S'bleg respectable
Piou Piou le Viking


Nombre de messages : 88
Localisation : euh ... bah là enfait je suis perdu ... je vois un mec rouge et une poubelle rouge ...où suis je?
Date d'inscription : 19/05/2006

Le lac de Titicaca. Empty
MessageSujet: Re: Le lac de Titicaca.   Le lac de Titicaca. EmptyLun 19 Fév - 3:02

Mais euh .... !! C'est pas vrai moi je fais comme Lolo je passe souvent mais je poste rien ... pour un manque d'inspiration en se moment ! Mais je suis très bien vos conversation n'&yés peur ! Par contre 'Na et Lorinette , pourrait-on avoir rapidement une date pour cette Mega-Teufff parce que avec mes parents les weekend sont vites pris !
Et aussi 'Na aurais-tu l'obligeance de changer cette horrible photo de moi sur ton blog ???? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ze Wonder Schtroumpfette
Éternelle Touriste
Ze Wonder Schtroumpfette


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Environs lyonnois
Date d'inscription : 19/05/2006

Le lac de Titicaca. Empty
MessageSujet: Re: Le lac de Titicaca.   Le lac de Titicaca. EmptyLun 19 Fév - 6:55

Ben c't-à-dire qu'on a du mal pour la date, vu que c'est chez moi et que l'intérieur de la maison avance trèèèèès leeeeenteuuuuumeeeeent.
Enfin bon, m'est avis que ce sera début Mai.
(T'en penses quoi ma 'Na? J'opterais volontiers pour le week-end du 12, mais étant donné que nous avons ensuite passage de cycle supérieur en musique, c'est p't-être chaud patate...)

Bref. J'vous tiens au courant mes Poulets.
Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
http://karibouze.skyblog.com
'Na
Poulpe-master
'Na


Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : périgouin
Date d'inscription : 20/05/2006

Le lac de Titicaca. Empty
MessageSujet: Re: Le lac de Titicaca.   Le lac de Titicaca. EmptyMer 28 Fév - 7:43

vicky, t'as qu'a m'en procurer une autre.

pour la teuf, j'ai pensé de même, mais je me vois très relativement mal arriver à mon exam la tête dans le cul...si on prévoyait plutot le week end d'avant??le 12-7=...euh....attendez...

bref on se comprend.qu'est ce que vous en dir=tes??qu'il faut êut etre que j'en parle a ma maman.d'accord.ça marche.allez a plus les jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Schtroumpf
Schtroumpfissime
Le Grand Schtroumpf


Nombre de messages : 202
Localisation : Derrière mon trombone !!!
Date d'inscription : 17/05/2006

Le lac de Titicaca. Empty
MessageSujet: Re: Le lac de Titicaca.   Le lac de Titicaca. EmptyMer 28 Fév - 9:00

Citation :
bref on se comprend.qu'est ce que vous en dir=tes??

Moi z'ai rien compris...
confused
Revenir en haut Aller en bas
https://lhds.actifforum.com
'Na
Poulpe-master
'Na


Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : périgouin
Date d'inscription : 20/05/2006

Le lac de Titicaca. Empty
MessageSujet: Re: Le lac de Titicaca.   Le lac de Titicaca. EmptyJeu 22 Mar - 14:05

aloooors...

12-7 ça s'apelle des maths.
là, je fais euuuuh.
ce qui s'apelle une blague.
alors que je sais très bien que 12 - 7 ça fait, euuuuuh....

bref, on se comprend(ce qui veut dire:faites le calcul vous même et ça donne la date de la petite fête).

vous me manquez déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Schtroumpf
Schtroumpfissime
Le Grand Schtroumpf


Nombre de messages : 202
Localisation : Derrière mon trombone !!!
Date d'inscription : 17/05/2006

Le lac de Titicaca. Empty
MessageSujet: Re: Le lac de Titicaca.   Le lac de Titicaca. EmptySam 24 Mar - 9:23

Je persiste, il y aura les allemands... Donc, qu'est-ce qu'on fait ??
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://lhds.actifforum.com
'Na
Poulpe-master
'Na


Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : périgouin
Date d'inscription : 20/05/2006

Le lac de Titicaca. Empty
MessageSujet: Re: Le lac de Titicaca.   Le lac de Titicaca. EmptyMar 3 Avr - 1:38

ce que vous faites??vous suppliez vos parents de bien vouloir les garder une soirée, une toute petite soirée, vous rentrez pas trop tard promis juré craché, pas plus tard qu'une heure du mat'.
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Schtroumpf
Schtroumpfissime
Le Grand Schtroumpf


Nombre de messages : 202
Localisation : Derrière mon trombone !!!
Date d'inscription : 17/05/2006

Le lac de Titicaca. Empty
MessageSujet: Re: Le lac de Titicaca.   Le lac de Titicaca. EmptyMer 4 Avr - 4:12

Je trouve que ça craint un peu quand même...
Et puis, ça passe "peut-être" avec mes parents, mais laisse tomber avec ceux de TotoO0r et de Thomas...

Muuuuuurf
Revenir en haut Aller en bas
https://lhds.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Le lac de Titicaca. Empty
MessageSujet: Re: Le lac de Titicaca.   Le lac de Titicaca. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lac de Titicaca.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hameau des S'blegs! :: Le Potager de Poupoulpe!-
Sauter vers: