Le Hameau des S'blegs!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Hameau des S'blegs!

Ou encore : un hameau-fantôme... Woooooooooooooouuuuuuh !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Tiens voilà du boudin??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
'Na
Poulpe-master
'Na


Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : périgouin
Date d'inscription : 20/05/2006

Tiens voilà du boudin?? Empty
MessageSujet: Tiens voilà du boudin??   Tiens voilà du boudin?? EmptyVen 11 Mai - 9:46

Chers Z'amis!!

Il me reste en grox trois week ends à passer en France, avant de quitter tout le monde pour trois mois...

Donc voilà...

Moi j'ai envie de voir tout le monde à fond.
Samedi peut etre que la piscine est ouverte chez moi...si j'ai fini ma chambre.
Et sinon, et ben...vous venez à quelques matchs du méga tournois d'impro.On se voit .On se voit.On se voit.Moi je suis partante pour tout les plans!!



Je veux du boudin.Et j'voius fait pleins de bisous, parce que je vous adore, et que vous êtes tout un tas de soleil dans ma vie, ce serait un système de soleils en alternance, ou untruc du genre...


Manifestement, je déraille...j'vous jure y'a un gros bug dans ma p'tite tête!!!!alors si j'vous embête dites le parce que en ce moment je me rends plus compte de rien!!!non mais c'ets vrai je fais n'importe quoi.
Je vais bosser.
Mais si quelqu'un se connecte, faites titouit en me causant, je laisse l'ordi allumé!!!

plein de gros énooooormes bisous, à vous, vous qui éclairez ma vie!!
Revenir en haut Aller en bas
Ze Wonder Schtroumpfette
Éternelle Touriste
Ze Wonder Schtroumpfette


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Environs lyonnois
Date d'inscription : 19/05/2006

Tiens voilà du boudin?? Empty
MessageSujet: Re: Tiens voilà du boudin??   Tiens voilà du boudin?? EmptyDim 13 Mai - 3:55

sunny

J'aime être ta Bougie.


Pfou... Tu vas me manquer. Plus de lundi à bouffer ensemble, à se raconter notre week-end passé à boire ou à... Ouais. On est trop des ados ma 'Na. Tu m'manques déjà tiens. Ou plutôt toujours. Ca fait bizarre de pas se voir aussi souvent qu'on le voudrait.

J'serai toujours là, tu sais. Oublie pas que je suis ta Bonne Étoile (parce que j'suis bonne... Haha.)

Poutous.

Ta Braise.
Revenir en haut Aller en bas
http://karibouze.skyblog.com
'Na
Poulpe-master
'Na


Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : périgouin
Date d'inscription : 20/05/2006

Tiens voilà du boudin?? Empty
MessageSujet: Re: Tiens voilà du boudin??   Tiens voilà du boudin?? EmptyDim 20 Mai - 4:15

Bon...

Voilà le topo:

Le week end prochain, ùa piscine est ouverte, mais j'veux pouvoir avoir le samedi pour boucler mes bagages.

Donc tout le monde chez moi Dimanche.Et ceux qui veulent rester dormir ils restent, sachant que je quitte mon chez moi le lendemain à 11h00 pour l'aéroport...

Et pour ceux qui ont des parents qui, comme ma mère, ont tendance à dire:"gnagnagni gnagna dimanche famille", et ben supliez les pour avoir une dérogation, et dites que "s'il te plait s'il te plait s'il te plait, après je la vois plus pendant des mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est son dernier week end""!!!


Voilà.

Putain ça fait au moins trois fpois que je fais une liste pour ma valise, pour au cas ou j'en perds une j'ai les deuyx autres.

J'angoisse.

Plus qu'une semaine.

J'ai trop hate!!!!

Putain vous allez trop me manquer!!!

J' aurais pu mon Vicky pour parler de nos coeurs et du mien qui est trop spé, pu mon simon pour ronchonner(lol) et parler de tout le reste, mon simon bougie, pu Robinou chouchou qui s'amuse avec sa ba-basse, pu Thibault qui est le seul à m'écouter quand personne ne m'écoute, pu Lucas qui a décidé de défaire ses dreads(boulet!!!!!=)), et pu mon Thomas pour toutes les discussions entre arret de bus, pour attendre 500000 bus avec moi pour me faire plaisir, pu de thomas à qui téléphoner pour dire que j'ai passé une journée de merde ou que je vais mettre une robe....
Et pis pu ma Lolo.Ca veut tout dire!!!
je vous aime très très fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
'Na
Poulpe-master
'Na


Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : périgouin
Date d'inscription : 20/05/2006

Tiens voilà du boudin?? Empty
MessageSujet: Re: Tiens voilà du boudin??   Tiens voilà du boudin?? EmptyDim 20 Mai - 4:17

J'me demande si mon mail d'avant était clair alors je répete:

Samedi je fais mes bagages.

Dimanche tout le monde à la maison, et vous etes invités à dodo.

Je quitte chez moi à 11h00 lundi matin.

Bisoooooooux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Castor masqué
S'bleg respectable
Le Castor masqué


Nombre de messages : 64
Localisation : Bonne question ????
Date d'inscription : 21/05/2006

Tiens voilà du boudin?? Empty
MessageSujet: Re: Tiens voilà du boudin??   Tiens voilà du boudin?? EmptyLun 21 Mai - 9:53

Je serais là mais je ne pourrais malheureusement pas faire dodo chez toi (décisions parentales).

à combien est l'eau de ta piscine ????
Est-ce qu'on amène des trucs ? Quoi ? Qui ?

Bref, à ce week-end

P.S : c'est pour me parler de ça que ta mère m'a agréssé après le cours de violon. (rien à voir mais c'est quoi la partition que l'on doit acheter pour le violon ???) Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Piou Piou le Viking
S'bleg respectable
Piou Piou le Viking


Nombre de messages : 88
Localisation : euh ... bah là enfait je suis perdu ... je vois un mec rouge et une poubelle rouge ...où suis je?
Date d'inscription : 19/05/2006

Tiens voilà du boudin?? Empty
MessageSujet: Re: Tiens voilà du boudin??   Tiens voilà du boudin?? EmptyLun 21 Mai - 10:55

Pffff et mes parents ont encore posés leurs VETO sur cette journée ! ... m'énervent Evil or Very Mad ... Donc je ne te verrais pas Dimanche , chui trop déçu de pas pouvoir venir ... ( c'etait ma rage contre mes parents se Week end que j'ai fais transpirer dans mes sms ... )
En plus , j'suis malade !Sa s'trouve j'vais plus te voire avant ton départ .... Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Je te souhaite donc un superbe séjour , éclate toi bien , au retour y'aura plus de " Chuuuuuut "donc tout ira bien !!

Bisous , t'es trop cool et plus encore
Revenir en haut Aller en bas
Ze Wonder Schtroumpfette
Éternelle Touriste
Ze Wonder Schtroumpfette


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Environs lyonnois
Date d'inscription : 19/05/2006

Tiens voilà du boudin?? Empty
MessageSujet: Re: Tiens voilà du boudin??   Tiens voilà du boudin?? EmptyLun 21 Mai - 13:00

Bordel ma 'Na.

Comme tu vas me manquer.

Bordel ma 'Na!


Pfou. Deux mois sans toi. Je fais quoi, moi?
Week-end ok. Ca se trouve la veille je squatte chez H*go. Haha. Voyons si ma mère va encore renifler la merde sous le bouquet de fleurs (euh, ceci n'est qu'une image).

______________

Blague: à quoi reconnaît-on le slip de Dark Vador?

(Je laisse le suspens pour la réponse en répondant dan le prochain message Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://karibouze.skyblog.com
Le Castor masqué
S'bleg respectable
Le Castor masqué


Nombre de messages : 64
Localisation : Bonne question ????
Date d'inscription : 21/05/2006

Tiens voilà du boudin?? Empty
MessageSujet: Re: Tiens voilà du boudin??   Tiens voilà du boudin?? EmptyMer 23 Mai - 7:26

Il est noir ???
Quand il pète, sa fait SRTZCHCHKLSRZTCHCKSTZCHCHCHCTSTZTCH ... prout ???

AAAAAAAANNNNNNNNNAAA, est-ce que l'on amène des trucs à manger ? à boire ? à fumer ? ou pour faire autrechose ?

Victor, c'était vraiment une maladie cette fois . Angine, grippe, gastro, diarrhé, rhume, coup de barre ???
C'est trop dommage que tu vois plus Anna. Rebelle-toi et viens dimanche.
Courage Victor !! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
'Na
Poulpe-master
'Na


Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : périgouin
Date d'inscription : 20/05/2006

Tiens voilà du boudin?? Empty
MessageSujet: Re: Tiens voilà du boudin??   Tiens voilà du boudin?? EmptyJeu 24 Mai - 11:04

cher thomas, tu peux éventuellement amener de la moquette si tu veux fumer, sinon, opte pour ton maillot de bain et un parapluie, et ceux qui veulent ammener quelque chose l'ammenent.Mais amenez genre de trucs frais, des fruits, des légumes, des trucs dans le genre..ou ce qu'il vous plairait de manger.

Plein de poutou.
Ah oui.Vicky.Le topo c'est que t'es pas là dimanche ou pire, t'es chez toi et tes parents veulent pas que tu viennes??
Si c'est la deuxième solution je pleure.en plus je vais pas prendre le bus demain je vais pas au bahut le matin parce que je suis malade.Putain voilà je pleure.j'te jure j'ai l'air vraiment conne toute seule devant mon ordi a sangloter comme un bébé.Oh mon Vicky!!!!Je fais faire comment si je peux pas te serrer dans mes bras!!!!Merde alors.non mais en plus la je commence à en avpir de marre de pleurer tout le temps.quand c'est que je serais seche??putain vicky!!!!!!!tu vas trop me manquer.Faut absolument que je réfléchisse à un stratagème pour te voir dmain.Meeeeeeerdeeeeeeeeeeeee!

PS:si quelqu'un veut m'ammener votre CD du Sbleg's band que je puisse l'emmener en allemagne, je suis preneuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Castor masqué
S'bleg respectable
Le Castor masqué


Nombre de messages : 64
Localisation : Bonne question ????
Date d'inscription : 21/05/2006

Tiens voilà du boudin?? Empty
MessageSujet: Re: Tiens voilà du boudin??   Tiens voilà du boudin?? EmptyVen 25 Mai - 10:10

PPPPPPPPPPPPPPPPAAAAAAAAAAAUUUUUUUUUUVVVVVRRRRRREEEEEEEEE
VICKY et NA'.
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Ben en tout cas, je sais que Simon et Robinouchouchou( qui a abandonné ce pauvre forum) veulent amener des PASTEEEEEQQQQUUUUUEEEESSSSSSSS !!!

Victor, pourquoi t'es pas allé à Jean-Moumoul cet aprèm. T'aurais appeler Na', elle aurait fait péter les cours et t'aurait pu la voir une , deux, trois , quatre .... heures. T'as ABUSER. Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Bref, faut pas pleurer Na', il va venir Victor il va se rebeller et il va venir. J'amène la moquette et mon parapluie.

Tchô
Revenir en haut Aller en bas
Piou Piou le Viking
S'bleg respectable
Piou Piou le Viking


Nombre de messages : 88
Localisation : euh ... bah là enfait je suis perdu ... je vois un mec rouge et une poubelle rouge ...où suis je?
Date d'inscription : 19/05/2006

Tiens voilà du boudin?? Empty
MessageSujet: Re: Tiens voilà du boudin??   Tiens voilà du boudin?? EmptyLun 28 Mai - 13:45

Ben chui pas allé a Jean Mouloude parce que j'devais partir ! Mais Anna est venue a moi ! Elle est v'nu m'chercher chez moi limite avant que j'parte c'etait trop over cool de te voir 'Na ! J'espere que t'es bien arrivée dans la famille se soir ! Tu va trop t'éclaté ! Bon vent !
Revenir en haut Aller en bas
'Na
Poulpe-master
'Na


Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : périgouin
Date d'inscription : 20/05/2006

Tiens voilà du boudin?? Empty
MessageSujet: Re: Tiens voilà du boudin??   Tiens voilà du boudin?? EmptyMar 5 Juin - 15:07

ouais t'as trop abusé victooooor.
mais nan sa fait rien.....heureusement que je me bats pour deux, pour arriver a te voir, hein!!c'est pas toi qui ferait sa!!!(ouh la mpétasse fouteuse de merde).

je rigole vicky chéri...

trop plein de poutoux xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiens voilà du boudin?? Empty
MessageSujet: Re: Tiens voilà du boudin??   Tiens voilà du boudin?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens voilà du boudin??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hameau des S'blegs! :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: