Le Hameau des S'blegs!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Hameau des S'blegs!

Ou encore : un hameau-fantôme... Woooooooooooooouuuuuuh !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Surpriiiiiiise!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
'Na
Poulpe-master
'Na


Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : périgouin
Date d'inscription : 20/05/2006

Surpriiiiiiise!!! Empty
MessageSujet: Surpriiiiiiise!!!   Surpriiiiiiise!!! EmptyMar 5 Juin - 15:04

Me voila de retour parmis vous chers concitoyens,malgré les milliards de kilomètres qui me séparent de vous...

Alors euh....tout d'abord, merci pour cette wunderschön soirée que vous m'avez offert...j'repense en ce moment à un certain adieu devant la porte d'entrée pendant que tout le monde au moins nous regardait et attendait qu'on libère la place...j'me marre encore.La teu-hon.mais une super chouette teu-hon.vraiment sympa et tout....=). enfin, merci a tous.merci simon de m'avoir accompagné à l'aéroport, lolo aussi...merci les gars d'avoir composé joué enregistré la valse des sbleg's, j'l'avais dans les oreilles au décollage,sa m'a fait chialer, mais c'était trop bien.Merci robin pour la pasteque.merci tout le monde d'etre mes amis et de m'aimer...

Et maintenant,des nyouses, malgré ce putain de clavier allemand a la con ils sont sacrément stupides ces cons.

Euh.Pfff...
Ben c'est cool.j'imagine que victor a partagé avec vous un certain nombre de nouvelles que je lui envoyais par sms, sinon il va crever.lol vicky, je lol.bref.je suis dans la famille euh...normale.deux parents.deux gamines chouettes.qui jouent aux cartes, font du velo, et jouent au monopoly(ma soeur a halluciné quand elle a su que j'avais joué au monopoly).ils bouffent des Wurstsalat dans des biergarten.Sympa le principe de la Wurstsalat.

Tu prends de la grosse saucisse rose clair emballé dans du plastique(lorine ne va pas chercher la connotation perverse, c'est pas de ma faute.bon ok je me marre....c'est vrai que c'est drole), tu la coupe en lamelles, tu fous du basilic des oignons et.....de la sauce salade.sers le tout avec des frites.
Les bosches massacrent la gastronomie.


bon pour ce soir il se fait tard, alors je vais vous laisser.je reviendrais regulierement.

Je vous embrasse tous très fort.trop contente d'avoir pu te dire au revoir mon vicky...

je vous aime.vous me manquez.
simon arrete de ronchonner bordeeeeeel!!!!
lol.
au fait:je crains plus les chatouilles.self controle.
Revenir en haut Aller en bas
Piou Piou le Viking
S'bleg respectable
Piou Piou le Viking


Nombre de messages : 88
Localisation : euh ... bah là enfait je suis perdu ... je vois un mec rouge et une poubelle rouge ...où suis je?
Date d'inscription : 19/05/2006

Surpriiiiiiise!!! Empty
MessageSujet: Re: Surpriiiiiiise!!!   Surpriiiiiiise!!! EmptyMer 6 Juin - 10:18

Oui j'ai transmis les quelques infos que tu m'a divulguées mais elles ne sont pas nombreuses ... on avait d'autres truc en se moment ... Bref , Je te remercie un max-a-donf j'te remercierais jamais assez de t'être décarcassé pour moi ... Je ne serais rien sans toi !

Pourquoi t'es dev'nu ultra dark aujourd'hui ? Ta vie n'est pas pourri, t'es pas naze !! Faut pas dire sa !! Je m'excuse pour mes sms qui t'ont foutu le moral dans les chaussettes ... [ tu m'dira lesquelles quand meme et s'que j'ai dis ... ] ... !!

T'es une fille géniale, continue comme sa , et reprend le sourire

XxX
Revenir en haut Aller en bas
'Na
Poulpe-master
'Na


Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : périgouin
Date d'inscription : 20/05/2006

Surpriiiiiiise!!! Empty
MessageSujet: Re: Surpriiiiiiise!!!   Surpriiiiiiise!!! EmptyMer 6 Juin - 12:45

aolrs écoute, je sais bien au'y a pire comme vie, mais les parents que j'ai c'est relou...enfin j't'ai un peu dit au téléphone:ma mère qui est a moitié dépressive me bouffe la tête patiemment,sa fait assez mal et c'est une affaire de longue durée....mon pere lui c'est ptetre mieux, il me bouffe le coeur un bon coup, comme sa après j'ai besoin de 2 mois, voir 6 ou 8 pour m'en remettre....c'est en réfléchissant au fait que niveau parent, j'ai pas l'impression que les miens assurent que je me suis mise a broyer du noir....et après une fois que je suis dark.....ben c'est foutu!!!

Bref, vicky, merci de pas m'avoir fait la tête, et euh....

trop contente d'avoir pu papoté mit simon et victor heute....

pour les autres j'ai pas votre numéro, alors c'est caca....et en plus je sais plus vos adresse...
et pour thomas, j'ai ton numéro et ton adresse, tu devrai recevoir une carte dans pas longtemps, mais niveau coup de file j'venais d'rester au tel avec vicky et simon pendant un mega bail, alors j'me serai sentie coupable de telephoner encore longtemps...

pleins de milliards de poutoux a tous je revoíens bientot, je vais bouffer!!!
Revenir en haut Aller en bas
'Na
Poulpe-master
'Na


Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : périgouin
Date d'inscription : 20/05/2006

Surpriiiiiiise!!! Empty
MessageSujet: Re: Surpriiiiiiise!!!   Surpriiiiiiise!!! EmptyMer 6 Juin - 13:54

et voili et voilou me revoila sur ce forum...

j'ai décidé d'un nouveau concept d'ecriture de lettres...

attendez que je vous explique:
tout pqrs de je-ne -sais--plus qui, qui était un genre de précepteur pour le prnce Andrei de russie(ou bien igor, enfin j'en sais trop rien....un prince russe quoi).donc.il a enseigné au prnce qu'une vraie bonne lettre, une lettre profonde et tout, devait etre destinée à une seule personne au monde, sinon sa veut dire qu'elle est superficielle....

alors j'essaye d'appliquer un epu sa...

donc voilà:pour les news de moi, ce sera ici, et ce que je vous envoie par la poste, c'est des choses que je ne pourrais envoyer à personne d'autre au monde d'accord????


bien....répondez pas tous À la fois surtout!!!!!!!

bon mes petits chéris chéris sa va etre tout pour aujourd'hui n'est ce pas??

je bouffe un muffin...j'vous fait pas de dessin, c'est un spectacle réservé au plus de 18 ans...j'vous raconte même pas comme il est bien bouffé maintenant...s'qui fait peur, c'est le sang froid avec lequel je mabnge vivant ce pauvre muffin...il se débat et...couic.

bref
anna est partie dans son monde...

je vous aime fort fort fofofofofofofofofofofofofofofofort!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
'Na
Poulpe-master
'Na


Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : périgouin
Date d'inscription : 20/05/2006

Surpriiiiiiise!!! Empty
MessageSujet: Re: Surpriiiiiiise!!!   Surpriiiiiiise!!! EmptyMer 6 Juin - 13:56

ah oui j'oubliait....vicky, euh...

XxX
Revenir en haut Aller en bas
Ze Wonder Schtroumpfette
Éternelle Touriste
Ze Wonder Schtroumpfette


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Environs lyonnois
Date d'inscription : 19/05/2006

Surpriiiiiiise!!! Empty
MessageSujet: Re: Surpriiiiiiise!!!   Surpriiiiiiise!!! EmptyMer 6 Juin - 14:01

Ma Cocotte en Sucre, (bouark)

Comme je te l'ai déjà dit, laisse courir. Si tes parents sont comme ça, merde quoi, t'y peux rien! A eux de réfléchir.

Sinon ta carte: putaaain la classe totale! Héhé. J'avoue, c'était (pas) nous.

J'voulais dire autre chose mais je sais plus.
A part ça c'est l'heure de la blague.

HAHA.


Alooors...

Qu'est-ce qui est vert et qui pousse au fond du jardin?


J'vous dis pas la réponse, c'est pour le suspens... Hahaaa.

Le Poutou mes Zamis.
Je vous Zaime.

P.-S.: Eh, j'suis en WACANCES!
Revenir en haut Aller en bas
http://karibouze.skyblog.com
'Na
Poulpe-master
'Na


Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : périgouin
Date d'inscription : 20/05/2006

Surpriiiiiiise!!! Empty
MessageSujet: Re: Surpriiiiiiise!!!   Surpriiiiiiise!!! EmptyMer 6 Juin - 14:25

moi je connais un truc dans le genre:qu'est ce qui pousse dans l'étang au fond du jardin, qui qpparait au dèbut de la nuit, et à la fin de l'an.

j'aime pas la réponse, mais la question j'l'aime bien.

et j'ai aussi:

"-c'est quoi une attaque À main armée??
-...
-ah merde c'était la répooooonse j'suis coooonne!!"

tuuut-tuuut-tuuut.

et sinon je sais pas pour ta réponse a toi...euh.

voilà

bonne nuit tout le monde...!!
Revenir en haut Aller en bas
Ze Wonder Schtroumpfette
Éternelle Touriste
Ze Wonder Schtroumpfette


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Environs lyonnois
Date d'inscription : 19/05/2006

Surpriiiiiiise!!! Empty
MessageSujet: Re: Surpriiiiiiise!!!   Surpriiiiiiise!!! EmptyJeu 7 Juin - 14:30

Ta devinette: Réponse => La lettre N. Comme Niaise. Ou comme 'Na. Haha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://karibouze.skyblog.com
'Na
Poulpe-master
'Na


Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : périgouin
Date d'inscription : 20/05/2006

Surpriiiiiiise!!! Empty
MessageSujet: Re: Surpriiiiiiise!!!   Surpriiiiiiise!!! EmptyDim 10 Juin - 5:18

c'est la réponse à ta devinette que je veux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ze Wonder Schtroumpfette
Éternelle Touriste
Ze Wonder Schtroumpfette


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Environs lyonnois
Date d'inscription : 19/05/2006

Surpriiiiiiise!!! Empty
MessageSujet: Re: Surpriiiiiiise!!!   Surpriiiiiiise!!! EmptyDim 10 Juin - 7:37

Et la réponse eeest...

Une grenouille qui fait caca!

Mouahahahahaaa...
Revenir en haut Aller en bas
http://karibouze.skyblog.com
Le Grand Schtroumpf
Schtroumpfissime
Le Grand Schtroumpf


Nombre de messages : 202
Localisation : Derrière mon trombone !!!
Date d'inscription : 17/05/2006

Surpriiiiiiise!!! Empty
MessageSujet: Re: Surpriiiiiiise!!!   Surpriiiiiiise!!! EmptyDim 10 Juin - 14:25

Saluuuuuut 'Naaaa !

Bah, heu... Chavatoah ?

cheers cheers cheers

voilà, j'ai fait semblant de passer sur le forum dont je suis sensé m'occuper huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
https://lhds.actifforum.com
Le Grand Schtroumpf
Schtroumpfissime
Le Grand Schtroumpf


Nombre de messages : 202
Localisation : Derrière mon trombone !!!
Date d'inscription : 17/05/2006

Surpriiiiiiise!!! Empty
MessageSujet: Re: Surpriiiiiiise!!!   Surpriiiiiiise!!! EmptyDim 10 Juin - 14:27

Ha oui, tiens ! Et juste histoire de flooder ( d'un autre côté, c'est MON forum, j'fais ce que je veux ! 'na ( la blagueuuuuuh ) )

Citation :
XxX

Qu'est-ce que vous faites, bandes de dévergondés ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lhds.actifforum.com
'Na
Poulpe-master
'Na


Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : périgouin
Date d'inscription : 20/05/2006

Surpriiiiiiise!!! Empty
MessageSujet: Re: Surpriiiiiiise!!!   Surpriiiiiiise!!! EmptyLun 11 Juin - 9:02

Sa veut dire quoi flooder???

putain il me gonfle ce clavier j'ai horreur d'écrire "sa veut dire quoi" avec un "s", j'vous jure sa me troue les fesses de faire sa, j'ai l'impression de comettre un crime après j'me sens mal.

bref moi sa va.
la franssaise est plus timide que muette, mais elle parle pas beaucoup, et avec sa corres elles parlent qu'en franssais j'ai halluciné!!bref.
J'ai rien pigé à ma première journée de cours, sauf que le prof de Deutsch est un barjo plus que fini...
A un moment il s'est rapellé qu'il avait les devoirs corrigés de ses charmants élèves dans sa petite valise de prof en plastoc méga dur.il a balancé la valoche sur le bureau, bureau qui a failli céder sous le poid de la sus-dite, ce qui ne m'étonne pas vu la violence du coup porté.
puis il a déséspérément essayé de l'ouvrir, mais la fermeture en clapet était bloqué alors il y est allé au coup de point j'étais morte de rire.

j'ai appris en quittant le bahut qu'il y avait un franssais dans ma classe(première nouvelle).demain j'essayerai d'établir une communication un peu plus développé qu'avec l'autrre zombie de compatriote.espérons qu'il soit nignon et bavard!!!lol.

chose incroyable que j'ai pu remarquer aujourd'hui:les allemandes vont aux toilettes dans lebut de faire pipi.
Sa peut paraître con, dit comme sa, mais je connais très peu de filles sensées qui vont faire pipi au bahut.moi j'y vais que quand sa urge vraiment, en cas d'extrême détresse de la vessie, et j'demande toujours à quelau'u de m'accompagner:avec un peu de chance je tombe sur sandrine et on se marre bien en s'écoutant faire pipi.
non mis c'est dégueu les chiottes d'un bahut!!aller faire pipi au toilettes sa me viendrait même pas à l'esprit.ici c'est normal.et sa les dérange même pas quand y'a une dizaine de filles qui poirotent devant les portes en attendant leur tour.tout le monde les entend pisser, mais pas de problème....
moi perso sa me rétracte la vessie rien que d'y penser.

Les filles et les garssons ont cours de sport séparés.c'est plutot pas mal, j'aime pas trop savoir que quand je cours y'a un tas de mec derrière qui peuvent regarder mon popotin et le reste se balader en pleine liberté dans mon froc et mon t-shirt.c'est tellement gênant que de manière générale, sa m'oblige a m'abstenir de courrir.ce que bien sur je déplore, j'aime tellement courrir!!!!!!!!

sa doit être tout pour mes observations de la journée....

a demain pour de nouvelles aventures!!!
au fait a midi j'ai becquté une crèpe fourrée a la viande au fromage et aux noix.Ach Gott!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ze Wonder Schtroumpfette
Éternelle Touriste
Ze Wonder Schtroumpfette


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Environs lyonnois
Date d'inscription : 19/05/2006

Surpriiiiiiise!!! Empty
MessageSujet: Re: Surpriiiiiiise!!!   Surpriiiiiiise!!! EmptyLun 11 Juin - 10:37

Eeeh, j'savais même pas que y avait une Grenouille avec toi!

À propos des pipiroom... On voit que t'es pas de St Just Very Happy

Et puis si tu pouvais nous épargner la description de ta course... Suspect

J't'aime keumême.
Revenir en haut Aller en bas
http://karibouze.skyblog.com
'Na
Poulpe-master
'Na


Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : périgouin
Date d'inscription : 20/05/2006

Surpriiiiiiise!!! Empty
MessageSujet: Re: Surpriiiiiiise!!!   Surpriiiiiiise!!! EmptyLun 11 Juin - 11:31

lolo tu vas me dire que les toilettes de st just sont propres??
auquel cas je prends un abonnement pipiroom dans ton bahut....
Revenir en haut Aller en bas
Ze Wonder Schtroumpfette
Éternelle Touriste
Ze Wonder Schtroumpfette


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Environs lyonnois
Date d'inscription : 19/05/2006

Surpriiiiiiise!!! Empty
MessageSujet: Re: Surpriiiiiiise!!!   Surpriiiiiiise!!! EmptyLun 11 Juin - 11:32

Oui, elles le sont plutôt.
Bon des fois y a du sang un peu partout et c'est IGNOBLE, mais sinon ça va.
Revenir en haut Aller en bas
http://karibouze.skyblog.com
'Na
Poulpe-master
'Na


Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : périgouin
Date d'inscription : 20/05/2006

Surpriiiiiiise!!! Empty
MessageSujet: Re: Surpriiiiiiise!!!   Surpriiiiiiise!!! EmptyLun 11 Juin - 12:36

on va dégouter tout le monde là...j'le sens bien...

simon tiens toi pret j'apelle chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
'Na
Poulpe-master
'Na


Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : périgouin
Date d'inscription : 20/05/2006

Surpriiiiiiise!!! Empty
MessageSujet: Re: Surpriiiiiiise!!!   Surpriiiiiiise!!! EmptyMar 12 Juin - 7:41

ben j'ai eu raison de t'appeller simon!!!on en a eu une grande de discussion....merci pour le cycle d'ender,j'ai adoré...y'a un poil que j'ai pas capté tu me pardonneras:tu sais novina elle cache les infos à son petit copain lippo ou un truc dans le genre....elle les cache dans son ordi et tout le bordel.mais ce que j'ai pas compris, c'est pourquoi elle fait sa??elle est conne ou quoi???si lippo avait su pourquoi les petits cochons ont massacré sont papounet, il aurait pu expliquer aux cochons qu'il ne fallait pas le zigouiller , parce que lui il repousse pas en arbre quand on lui ouvre les entrailles!!!elle est coooonne!!

bon.
sinon.
le franssais s'apelle Paul.
et c'est a peu près tout ce qu'il y a a retenir de cette merveilleuse journée.
la crêpe aux noix fromage et viande était ultra dure.j'ai du l'attaquer a grand coups de fourchette.
le frassais a un vieux tic qui fait flipper:d'un coup il fait un méchant clin d'oeil dans le vide.
voila.il est plutot mignon, mais si je veux parler avec lui va falloir que je me batte parce que toutes les allemandes en rafole.j'devrai avoor un droit de priorité, après tout je suis ue compatriote!!
le tic est vraiment gênant tout de même.
voila....

plein de poutoux....maxi maxi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Schtroumpf
Schtroumpfissime
Le Grand Schtroumpf


Nombre de messages : 202
Localisation : Derrière mon trombone !!!
Date d'inscription : 17/05/2006

Surpriiiiiiise!!! Empty
MessageSujet: Re: Surpriiiiiiise!!!   Surpriiiiiiise!!! EmptyMar 12 Juin - 12:15

( 'Na, flooder ça veut dire pourrir un forum avec pleins de messages qui ne servent à rien... c'est la Peste incarnée pour certains forums. )

Pour le cycle d'Ender, ça s'écrit Novinha ( premier point Wink ) et je t'expliquerai le reste vraiment plus tard ( et pas au téléphone, si possible, je trouve pas ça très agréable )

Allez, chaluuuuuuut les z'amis ! A bientôt pour des aventures chocolatées !
Revenir en haut Aller en bas
https://lhds.actifforum.com
Le Castor masqué
S'bleg respectable
Le Castor masqué


Nombre de messages : 64
Localisation : Bonne question ????
Date d'inscription : 21/05/2006

Surpriiiiiiise!!! Empty
MessageSujet: Re: Surpriiiiiiise!!!   Surpriiiiiiise!!! EmptyMar 12 Juin - 12:44

...
Revenir en haut Aller en bas
'Na
Poulpe-master
'Na


Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : périgouin
Date d'inscription : 20/05/2006

Surpriiiiiiise!!! Empty
MessageSujet: Re: Surpriiiiiiise!!!   Surpriiiiiiise!!! EmptyMer 13 Juin - 11:11

pas au téléphone...mais t'es nul mon vieux!!j#aurais tout oublié d'ici là!!quelle merveilleuse invention que le téléphone!!

et euh...
ah oui, ma journée d'aujourd'hui:

Y'a une élève, pour le plaisir, elle nous a fait un exposé express sur la trigonométrie, en guise d'intro au cours.alors qu'elle est pas obligée.c'est elle qui a tenu a préparer sa.
je rêve.
le prof de latin parle frassais je suis contente.
il m'a traduit tout le poeme de latin qu'ils étudiaient à la fois en franssais et en allemand.
je tiens a dire qu'il m'a fait pour chque groupe de mot pas moins de 4 versions franssaises différentes.
j'hallucine.
il prend ses élèves pas les épaules pour les secouer tendrement.

la prof de frassais parle un franssais plutot déplorable pour une prof de franssais...elle écrit"conditionelle".et:"il m'a écrite une lettre".
mais elle est gentille.j'ai parlé en franssais a la classe pendant qu'y'avait le type de devant qui me déviseageait méchemment sa fait flipper.
apr`s j'ai lu un texte en franssais et tout le monde s'est marré, j'ai pas compris pourquoi.en fait c'est parce que j'avais lu très vite.Ah.pour moi c'était plutot lent.
bref.

ils ont des cours de politique géographique ou un truc du genre.on a parlé de l'armée.tr´s inintéréssant.

bon je m'arrete la pour aujourd'hui.


je vous aime tous tr`s fort.

filez moi vos adresses.et vos numéros de fixes.
Revenir en haut Aller en bas
'Na
Poulpe-master
'Na


Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : périgouin
Date d'inscription : 20/05/2006

Surpriiiiiiise!!! Empty
MessageSujet: Re: Surpriiiiiiise!!!   Surpriiiiiiise!!! EmptyDim 17 Juin - 11:44

Les nouvelles ces derniers temps ont un peu tardé
Je vous prie de m'en excuser...

Alors...

Je m'éclate.
Y'a pas d'autre mot je crois.
Parce que maintenant que je me suis fait une potesse Gaia qui est pas si muette que sa, et un poteau Paul, qui fait des grimaces avec les yeux quand il parle,
je m'amuse comme une petite folle!!!

Avec Gaia on parle a peu près que de mecs, c'est trés amusant...
Elle tombe vraiment que sur des cas, mais elle aussi c#est un cas...
Une fois elle a cassé avec son petit copain parce qu'elle l#a vu à la piscine et elle a pas du tout aimé ce qu'elle a vu...

Et le dernier en date qu'elle a largué, au lieu de lui dire un truc gentil genre:"j'ai autant de peine que lorsque mon lapin est mort décapité", il lui a dit"bon ben salu j'aimais bien ton prénom".
Chacun son trip ma foi...

Quoi d#autre...Ah oui j'ai vu Gaia hier pour une fois on a parlé d'autre chose on a parlé presque exclusivement d'alcool.On aborde des sujets absolument passionant.Comme la mode aussi, le fait d#être particulier et d'avoir la classe, euh, quoi d'autre...
qu'elle sort qu'avec des mecs beau sinon elle trouve que sa sert à rien...
des carottes qui font ls fesse roses parce que saconstipe.
Enfin bon on s'amuse bien quoi.

Avec Paul j'ai pas encore beaucoup parlé donc c'est cool..

Mais qu#est ce que je raconte moi...

Avec Paul on a pas encore beaucoup parlé donc je saispas trop si il est interessant ou pas...

J#ai mangé du chili con carne aux chips, sacrés allemands!!

Voila sinon sa doit etre a peu près tout, des que j'ai réusssi a vmettre les photos sur l'ordi je vous montre quelques horreurs que l#on peut trouver ici, et la merveilleurse vue de ma fenêtre.

purée j'ai jamais vu un ciel si grand sa me captive en permanence.

Ah oui la maman de ma corres m'a offert un collier trop beau, alors après j'regardais les autresfemmes avec un collier dans la rue et dans ma tête je pouvais pas m'empêcher de penser:"j'ai un plus beau collier que toi, nanananananananèreuh!!!"

Chacun son trip...

Sa doit etre a peut pr´s tout mais c#est déjà pas mal,
voilà pour les fraîches nouvelles du jour...

Bisous a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
'Na
Poulpe-master
'Na


Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : périgouin
Date d'inscription : 20/05/2006

Surpriiiiiiise!!! Empty
MessageSujet: Re: Surpriiiiiiise!!!   Surpriiiiiiise!!! EmptyLun 18 Juin - 9:37

Snif voila le troisieme message que je mets et plus personne ne commente mes merveilleuses journées, alors sa sert à rien de vous dire que aujourd'hui....

*Première clope*

J'vous en dirait pas plus, nananèreuh...

Bon si quand même un peu sinon vous allez vous faire du soucis, peut etre...

Promis, j'irais pas au delà de la deuxième, et la deuxième c'est justevpour avoir acquis l'art de fumer sans s'étouffer comme une mongole.Purée ce fou-rire que je me suis tapée...

Fautbien essayer une fois dans sa ie, faut bien essyer deux fois si on a envie, mais alors je sais toujours pas comment on fait pour aller au delà...

C#est tellement...

Dégueulasse!!
Y'a pas d'autre mots.
Revenir en haut Aller en bas
Le Castor masqué
S'bleg respectable
Le Castor masqué


Nombre de messages : 64
Localisation : Bonne question ????
Date d'inscription : 21/05/2006

Surpriiiiiiise!!! Empty
MessageSujet: Re: Surpriiiiiiise!!!   Surpriiiiiiise!!! EmptyJeu 21 Juin - 6:47

J'ai trop eu la flemme de lire tes messages parcequ'ils sont carrément trop long !!!
Tu pourrais en faire des plus courts en plus grandes quantité,stp ????
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Schtroumpf
Schtroumpfissime
Le Grand Schtroumpf


Nombre de messages : 202
Localisation : Derrière mon trombone !!!
Date d'inscription : 17/05/2006

Surpriiiiiiise!!! Empty
MessageSujet: Re: Surpriiiiiiise!!!   Surpriiiiiiise!!! EmptyJeu 21 Juin - 7:54

Boulet Thomas... Wink

'Na, tu dépasses la première comme tu dis, bah j'ai plus aucune estime de toi...

Et comme je craint que ça ce soit déjà produit, je reprend ma phrase pour dire : tu dépasses la deuxième, bah j'ai vraiment plus aucune estime pour toi, et je dis au revoir à ta santé...

Fais pas de conneries, et abuse pas.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://lhds.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Surpriiiiiiise!!! Empty
MessageSujet: Re: Surpriiiiiiise!!!   Surpriiiiiiise!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surpriiiiiiise!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hameau des S'blegs! :: Les Nyouses...-
Sauter vers: