Le Hameau des S'blegs!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Hameau des S'blegs!

Ou encore : un hameau-fantôme... Woooooooooooooouuuuuuh !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Réfléxions sur la vie...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
'Na
Poulpe-master
'Na


Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : périgouin
Date d'inscription : 20/05/2006

Réfléxions sur la vie... Empty
MessageSujet: Réfléxions sur la vie...   Réfléxions sur la vie... EmptyMar 12 Juin - 11:26

Petite séance de méditation profonde aujourd'hui...

Et finalement je me suis dit...

On aurait qu'a dire qu'on serait des poissons.
Et selon le poisson qu'on serait, et selon les moments, l'influence de ce poisson sur notre vie serait non négligeable.

Par exemple, si le poisson serait un saumon, sa nous ferait lutter à contre courant la moitié de notre vie, et l'autre moitié à se prélasser dans le mer.On pourrait être un pirahna, vivre en groupe et bouffer tout ce qui passe, un peu comme les caid, ou les groupes extrémistes de tout genre...Ou alors on serait des poissons d'élevage, en sécurité, complètement inconscient de ce qui nous entoure, le monde se limiterait à la perception que les éleveurs nous donneraient de la vie.Des poissons formatés par la télé.Des poissons clowns, qui vivent dans les anémones poisons, et qui sont les seuls à pouvoir y vivre.Les poissons hérissons qui se gonfle et dressent leurs épines au moindre danger.

Après, selon les ciconstances, le fait qu'on soit tel ou tel poisson nous entrainerait à agir de telle ou telle manière.Se cacher dans la vase et guetter, remonter le courant et lutter, se laisser porter, rester là où l'eau est claire...

Ou peut etre que ce serait pas les circonstances qui nous ameneraient à réagir.Peut etre plutot que selon qu'on soit un poisson d'eau douce, salée, chaude, polaire, polluée, qui vive dans un torrent dans un fleuve dans un mare dans un lac de montagnes, le fait qu'on soit un poisson dans son milieu entrainerait qu'on affronte telle ou telle circonstance, selon le poisson qu'on serait...

L'instinct face à ces circonstances nous pousserait à réagir de telle ou telle manière.Mais après il nous resterait quand même le choix de la direction à prendre.

C'est à dire que si il y a un prédateur dans mon étang,par exemple, la solution serait de fuir.Selon que je suis anguille ou carpe, je ne vais pas me cacher de la même manière, par instinct.Mais lorsque le brochet arrivera sur moi, supposons que je sois une carpe, j'aurais toujours le choix de partir en nageant à droite ou à gauche, tout droit.Sans savoir quelle solution serait la meilleure.Où y'aura-t'il des algues épaisse pour me dissimuler??

C'est vachement dur à expliquer.

Et le but de tout poisson est certainement de trouver le meilleur endroit pour se poser, ou pour voyager.L'idéal poisson d'eau douce vivant en ptite communauté vulnérable serait une petite rivière tranquille et claire, avec des petites algues, la température idéale, des berges confos pour dormir la nuit...

Alors l'important pour chaque humain serait d'abord de déterminer son type de poisson.Le but dans la vie c'est sa.
Une fois que tu sais que tu es baudroie, tu sais que pour etre heureux il te faut etre dans les abysses, que pour te nourrir tu utilise des pièges, que tu aimes l'ombre et la solitude, que si tu es menacé tu te caches dans les rochers.
Et là plusieurs solutions s'ofrent à toi:ou bien, connaissant tes réactions ace au danger, tu vas anticiper, et chercher les meilleures cachettes au cas ou sa arriverait, ou alors tu peux ainsi te libérer de ta condition de baudroie, une fois que tu en a pris conscience, de manière à apprendre à penser comme le poisson que tu soubaiterai être.Le physique ne te permettra jamais d'être ce dont tu souhaites.Mais tu t'ouvriras aux autres modes de vie des poissons.
Finalement tu réussiras peut etre à t'assumer en tant que baudroie recluse.Et tu sauras que ton coin idéal est sombre et reclu.

Sachant ainsi qui tu es, qu'est ce qui te plait, de quelle manière tu fonctionnes dans ta tête, après t'être ouvert aux autres modes de pensées, avoir accepté ta condition de baudroie ainsi que compris la condition de saumon...

Ben je sais pas ce que sa fait.
Tes surement pas aussi heureux que si t'avais été une baudroie d'élevage heureuse dans ton enclos fermé et sans questions.

Mais tu es ce qu'on pourrait appeler une baudroie accomplie.Ce qui ne te serviras jamais à rien, faut en avoir conscience....

Honnetement, je crois que personne ne va lire cet article jusqu'au bout.
trop long et trop obscur.
Ceux qui le font auront du chocolat.
Merci à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Schtroumpf
Schtroumpfissime
Le Grand Schtroumpf


Nombre de messages : 202
Localisation : Derrière mon trombone !!!
Date d'inscription : 17/05/2006

Réfléxions sur la vie... Empty
MessageSujet: Re: Réfléxions sur la vie...   Réfléxions sur la vie... EmptyMar 12 Juin - 12:16

J'veux mon chocolat !

( j'retourne d'abord lire l'article en entier, je sais ! rendeer )
Revenir en haut Aller en bas
https://lhds.actifforum.com
Ze Wonder Schtroumpfette
Éternelle Touriste
Ze Wonder Schtroumpfette


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Environs lyonnois
Date d'inscription : 19/05/2006

Réfléxions sur la vie... Empty
MessageSujet: Re: Réfléxions sur la vie...   Réfléxions sur la vie... EmptyMar 12 Juin - 12:33

Moi j'veux mon chocolat, because je l'ai lu en entier du premier coup.
Et tu sais quoi?
Ben c'est super dur de savoir quel poisson on est.
Enfin je trouve.
Moi perso j'en sais rien.
En même temps j'm'y connaîs pas assez en poiscaille pour définir quel nageur me convient le mieux.
Ou alors j'invente une nouvelle race.
Clâââsse...
Revenir en haut Aller en bas
http://karibouze.skyblog.com
'Na
Poulpe-master
'Na


Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : périgouin
Date d'inscription : 20/05/2006

Réfléxions sur la vie... Empty
MessageSujet: Re: Réfléxions sur la vie...   Réfléxions sur la vie... EmptyMar 12 Juin - 12:50

J'avoue, moi non plus je sais pas.C'est le but de chacun je crois...

T'es pas obligé d'être une espèce particulière, mais sa aide, si elle est connue les critères sont déjà définis...

Le minimum est de savoir dans quelle région du monde tu vis, dans quel type d'eau,et si t'es plutot prédateur ou prédaté, je crois que c'est les premières questions à se poser...

Moi j'm'interroge depuis tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Le Castor masqué
S'bleg respectable
Le Castor masqué


Nombre de messages : 64
Localisation : Bonne question ????
Date d'inscription : 21/05/2006

Réfléxions sur la vie... Empty
MessageSujet: Re: Réfléxions sur la vie...   Réfléxions sur la vie... EmptyMar 12 Juin - 13:13

Moi aussi , j'veux mon chocolat. tralalalalalalalala

La prochaine fois annoce la prime en début d'article stp . Mais sinon vous connaissez un poisson qui mange beaucoup de plantes (pour pas faire mal aux autres poissons) mais qui est pas méchant, qui n'as qu'une seule femelle dans une vie (pour prouver à M. GOUTORBE et M. TEISSSIER que je suis FIDELE et LOYAL envers ma bien-aimée, moi) qui ne fait rien de ses journées et qui adore la musique ??????
bref voilà



Tchô
Revenir en haut Aller en bas
Ze Wonder Schtroumpfette
Éternelle Touriste
Ze Wonder Schtroumpfette


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Environs lyonnois
Date d'inscription : 19/05/2006

Réfléxions sur la vie... Empty
MessageSujet: Re: Réfléxions sur la vie...   Réfléxions sur la vie... EmptyMar 12 Juin - 14:06

Dous Jésus, Thomas est chaste.
Et l'histoire avec l'Otarie dans la piscine d'Anna, hein?

GENRE.

Hahaha.
Revenir en haut Aller en bas
http://karibouze.skyblog.com
'Na
Poulpe-master
'Na


Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : périgouin
Date d'inscription : 20/05/2006

Réfléxions sur la vie... Empty
MessageSujet: Re: Réfléxions sur la vie...   Réfléxions sur la vie... EmptyMer 13 Juin - 8:45

heureusement cher thoams que j'ai expliqué que les questions essentielles étaient de savoir dans quel type d'eau tu vis,dans quelle région du monde , hein??

euh...les poissons fidèles je vois pas...tu comptes vraiment épouser sarah dans les années à venir??elle est au courant au moins???
voyons, je cherche...qui aime la musique...

keine Ahnung.
Moi je crois que je serais un poisson qui vit dans des eaux tourmentées mais qui s'accroche, genre un torrent un peu boueux, remuant, avec une centrale nucléaire pas loin...quoique la mer sa me tente aussi, j'serai entourée de plein de chouettes poissons et de belles choses....et euh....en amérique latine.

J'ai trouvé.Dans l'océan pacifique, aux bordsde l'amérique latine, parce que cote ouest y'a plutot pas mal de tremblements de terre tout sa...
je suis un génie.
j'aime l'amérique latine je vous l'ai déjà dit peut etre???
Puis bien sur je suis le genre de poisson qui se fait bouffer par les gros méchant.


bref voilà...Thomas j'te retelephonerai un de ces jours je suis sure que tu as des secrets à me raconter...

pour en revenir aux poissons....j'vais faire des recherches quand j'aurais le temps....
Revenir en haut Aller en bas
Le Castor masqué
S'bleg respectable
Le Castor masqué


Nombre de messages : 64
Localisation : Bonne question ????
Date d'inscription : 21/05/2006

Réfléxions sur la vie... Empty
MessageSujet: Re: Réfléxions sur la vie...   Réfléxions sur la vie... EmptyMer 13 Juin - 9:18

afro regggae regggae afro
amûûûûr j'ai pas dit que je marierais avec amûr Sarah amûr , masi ces enfoirés (M. TEISSIER et M.GOUTORBE) m'ont dit que je n'était pas fidèle alors je leur affirme le contraire (l'otarie c'était même pas une vrai et en plus c'est pas un poisson, pour rester dans le sujet !!). Je vivrai dans des eaux claires et peu profondes dans un coin pommé avec du soleil (et des nanas, mais je reste fidèle), plein a bouffer, rien à glander, et un bon endroit pour se coucher.

Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball
Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball
Je profite de ce smiley car cet enfoiré de M. TEISSIER va bientôt le supprimer car MONSiEUR n'a.ime pas .le bask.et. ET .en p.lus. il n'arrêt pas de mettre des points partou-t et des tirets. JE RM'EN EXCUSE ...u
Revenir en haut Aller en bas
'Na
Poulpe-master
'Na


Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : périgouin
Date d'inscription : 20/05/2006

Réfléxions sur la vie... Empty
MessageSujet: Re: Réfléxions sur la vie...   Réfléxions sur la vie... EmptyMer 13 Juin - 11:01

le pire c'est que j'trouve que sa te va bien ce que tu dis...

tu vois si tu prends la maxi symbole et tout...
l'eau claire et peu profondes, c'est une vie claire et tranquillou, sa baigne...
puis des eaux chaudes et tropicales et tout...sa veut dire que t'es un poisson pleins de couleurs et tout, et que tu frétilles joyeusement en te bidonnant avec tes copains calamars, tout le bordel...
j'te vois bien , tiens!!
j'me marre toute seule devant l'ordi.j'vois un poisson qui danse comme toi.M.D.R

nan mais en vrai représentez vous la chose:vous voyez thomas danser dans votre tête??bien.maintenant a sa place vous mettez un poisson jaune ou orange,sur un banc de sable clair, avec plein de potes poissons qui jouent du coquillon, de l'algophon, tout sa,et au lieu d'avoir un bras levé au dessus de sas tête, c'est sa nageaoire. et il est ce qui peut s'apparenter à"debout" pour un poisson, c'est a dire qu'il tient en équilibre sur la queue.
je me bidonne.
Revenir en haut Aller en bas
Ze Wonder Schtroumpfette
Éternelle Touriste
Ze Wonder Schtroumpfette


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Environs lyonnois
Date d'inscription : 19/05/2006

Réfléxions sur la vie... Empty
MessageSujet: Re: Réfléxions sur la vie...   Réfléxions sur la vie... EmptyMer 13 Juin - 11:06

J'vous rappelle au passage que l'ancien surnom de notre cher Thomas était...

POULPE!


*tchek-poulp'*
Revenir en haut Aller en bas
http://karibouze.skyblog.com
Piou Piou le Viking
S'bleg respectable
Piou Piou le Viking


Nombre de messages : 88
Localisation : euh ... bah là enfait je suis perdu ... je vois un mec rouge et une poubelle rouge ...où suis je?
Date d'inscription : 19/05/2006

Réfléxions sur la vie... Empty
MessageSujet: Re: Réfléxions sur la vie...   Réfléxions sur la vie... EmptyMer 13 Juin - 13:16

J'aime beaucoup ... !
Revenir en haut Aller en bas
'Na
Poulpe-master
'Na


Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : périgouin
Date d'inscription : 20/05/2006

Réfléxions sur la vie... Empty
MessageSujet: Re: Réfléxions sur la vie...   Réfléxions sur la vie... EmptyMer 13 Juin - 13:18

ou comment mettre des messages qui servent à rien....sacré vicky...

je cherche un poisson qui te conviendrais....

C'est ma nouvelle mission, chercher un poisson pour chacun...
Revenir en haut Aller en bas
Piou Piou le Viking
S'bleg respectable
Piou Piou le Viking


Nombre de messages : 88
Localisation : euh ... bah là enfait je suis perdu ... je vois un mec rouge et une poubelle rouge ...où suis je?
Date d'inscription : 19/05/2006

Réfléxions sur la vie... Empty
MessageSujet: Re: Réfléxions sur la vie...   Réfléxions sur la vie... EmptyMer 13 Juin - 13:22

Décidement je n'arriverais jamais a repondre a ton Mail 'Na ! entre les virus qui m'assaillissent , les mails du forum pour me dire qu'ta deja repondu !
Revenir en haut Aller en bas
'Na
Poulpe-master
'Na


Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : périgouin
Date d'inscription : 20/05/2006

Réfléxions sur la vie... Empty
MessageSujet: Re: Réfléxions sur la vie...   Réfléxions sur la vie... EmptyJeu 14 Juin - 8:30

ok.
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Schtroumpf
Schtroumpfissime
Le Grand Schtroumpf


Nombre de messages : 202
Localisation : Derrière mon trombone !!!
Date d'inscription : 17/05/2006

Réfléxions sur la vie... Empty
MessageSujet: Re: Réfléxions sur la vie...   Réfléxions sur la vie... EmptyJeu 14 Juin - 9:09

Citation :
et que tu frétilles joyeusement en te bidonnant avec tes copains calamars

Hého ! Chavapas, woué ?

Et pour moi, tu verrais quoi ? Moi je vois pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
https://lhds.actifforum.com
Le Castor masqué
S'bleg respectable
Le Castor masqué


Nombre de messages : 64
Localisation : Bonne question ????
Date d'inscription : 21/05/2006

Réfléxions sur la vie... Empty
MessageSujet: Re: Réfléxions sur la vie...   Réfléxions sur la vie... EmptyJeu 14 Juin - 10:48

Simon, t'es un CCCAAAAAAAAALMAAAAAARRRRRRR !!!!

Je tiens à dire que je danse pitêtre très mal mais je ne suis pas le seul !!!!!

Je suis fidèle



Et voilà, encore un message inutile !!!

chat-café chat-café chat-café chat-café chat-café chat-café chat-café chat-café chat-café chat-café chat-café chat-content chat-content chat-content chat-content chat-content chat-content chat-content chat-content chat-content chat-content chat-content
Revenir en haut Aller en bas
'Na
Poulpe-master
'Na


Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : périgouin
Date d'inscription : 20/05/2006

Réfléxions sur la vie... Empty
MessageSujet: Re: Réfléxions sur la vie...   Réfléxions sur la vie... EmptyJeu 14 Juin - 11:20

simon...
j'ai pensé a un truc mais je sais pas si sa va te plaire, en plus c'est un peu compliquer a t'expliquer, alors peut etre qu'on va pas se comprendre...

bref

je me lance.

Tu derais un poisson méditerranéen, parce que tu peux pas savoir pour les autres nmers vu que tu les connais pas.
Ensuite, tu serais pas un petit poisson.
tu serais genre un poisson plutot imposant.mais très coloré.
C'est a dire que comme sa, quand t'arrives, au début, tu réjouis, tu fais sourire tout le monde avec tes couleurs.
puis au fur et a mesure qu'on te connais et qu'on te parle, y'a sa, mais en plus y'a le fait que tu sois un poisson imposant.au lieu de frétiller, tu de déplace posément, tu apporte une réflßéxion sur les choses tu serais le genre de poisson doyen qui rends la justice a la cour d'assise des poiscailles, tu vois...comme tu te déplaces lentement t'as le temps de réfléchir et de te faire de vraies opinions super travaillées.puis il te faut pas des eaux trop chaudes parce que c'est trop frivole pour toi.
et pas non plus des eaux trop froides parce que t'es loin d'etre froid.
puis pas trop mouvementées...
la méditerranée sa va bien parce que y'a des tempetes, comme chez chacun, mais dans l'ensemble c'est plutot reposant, plutot chouette et tout,.
et y'a des récifs ou méditer seul.et des endroits ou te payer une tranche de poilade avec tes potes maquereaux.
des choses belles a voir.et d'autres moins belles...
puis végétarien bien sur.

tu cernes un peu ce que je veux dire??

et moi je suis quel type de poisson pour vous??
Revenir en haut Aller en bas
Le Castor masqué
S'bleg respectable
Le Castor masqué


Nombre de messages : 64
Localisation : Bonne question ????
Date d'inscription : 21/05/2006

Réfléxions sur la vie... Empty
MessageSujet: Re: Réfléxions sur la vie...   Réfléxions sur la vie... EmptySam 16 Juin - 6:36

Toute façon, tout le monde le dit : M.TEISSIER es tun intello (même notre prof d'art plastique). Je trouve que ce poisson de va à merveille, bien trouvé Anna.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
flower flower flower flower
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

J'ai pas encore trouvé pour toi Anna mais j'y réfléchi !! geek
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Schtroumpf
Schtroumpfissime
Le Grand Schtroumpf


Nombre de messages : 202
Localisation : Derrière mon trombone !!!
Date d'inscription : 17/05/2006

Réfléxions sur la vie... Empty
MessageSujet: Re: Réfléxions sur la vie...   Réfléxions sur la vie... EmptySam 16 Juin - 11:09

Je vois pas où est l'intello dans le poisson qu'elle a donné...

*s'en va vexé, et de toute façon c'est pas vrai alors bon*
Revenir en haut Aller en bas
https://lhds.actifforum.com
Le Castor masqué
S'bleg respectable
Le Castor masqué


Nombre de messages : 64
Localisation : Bonne question ????
Date d'inscription : 21/05/2006

Réfléxions sur la vie... Empty
MessageSujet: Re: Réfléxions sur la vie...   Réfléxions sur la vie... EmptyJeu 21 Juin - 6:52

ENcore un rageur de plus.

Et sVp, M. TEISSIER, pouvez-vous enlevez le titre de "dilapideur de castors en-dessous de mon pseudo ??? Pouvez-vous le remplacez par "le mal-aimé de ses amis" ???

Merci d'avance !!!
Votre FIDELE castor masqué .


Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball

Profitons-en !!
Revenir en haut Aller en bas
'Na
Poulpe-master
'Na


Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : périgouin
Date d'inscription : 20/05/2006

Réfléxions sur la vie... Empty
MessageSujet: Re: Réfléxions sur la vie...   Réfléxions sur la vie... EmptyJeu 21 Juin - 8:54

Mais purée thomas t'as bouffé du lion??

comme t'es agressif!!

rolala!!

puis d'abord moi j't'aime bien thomas...

même si le jour ou je t'apelle t'as l'air tellement motivé que sa me tue encore rien que d'y penser!!!

=)
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Schtroumpf
Schtroumpfissime
Le Grand Schtroumpf


Nombre de messages : 202
Localisation : Derrière mon trombone !!!
Date d'inscription : 17/05/2006

Réfléxions sur la vie... Empty
MessageSujet: Re: Réfléxions sur la vie...   Réfléxions sur la vie... EmptyJeu 21 Juin - 9:21

Depuis 3 semaines, il est insuportable !

Pas tout le temps, hein ? Y'a aussi des moments où on s'marre bien.

MAis c'est vrai que depuis 3 semaines.... Wouanondidieu !
Revenir en haut Aller en bas
https://lhds.actifforum.com
Ze Wonder Schtroumpfette
Éternelle Touriste
Ze Wonder Schtroumpfette


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Environs lyonnois
Date d'inscription : 19/05/2006

Réfléxions sur la vie... Empty
MessageSujet: Re: Réfléxions sur la vie...   Réfléxions sur la vie... EmptyVen 22 Juin - 6:59

C'est la ménopause.
Revenir en haut Aller en bas
http://karibouze.skyblog.com
Le Castor masqué
S'bleg respectable
Le Castor masqué


Nombre de messages : 64
Localisation : Bonne question ????
Date d'inscription : 21/05/2006

Réfléxions sur la vie... Empty
MessageSujet: Re: Réfléxions sur la vie...   Réfléxions sur la vie... EmptyVen 22 Juin - 8:49

Simon, c'est vrai que je vous fait chier ????? Tu me le dis et j'arrêtes si je fait que de vous faire chier!! C'est pas mon but alors tu me le dis et j'essaireais d'arreter !! Et pis sinon je vous verrai plus, je viendrais pas à MEssery si sa peux vous éviter de vous faire chier !!! Et si c'est comme ça, autant arreter le S'bleg's Band si je vous fait chier pendant les répètes !!!! Non mais sérieux ( Very Happy ), je dis pas sa mechemment mais si sa peut vous faire plaisir je suis prêt à le faire !! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
C'est un peu pour sa que je t'ai demandé le titre de "mal-aimé de ses amis (sauf Anna)" !!! Bon je vais arreter d'écrire sinon sa va trop vous faire chier e lire ce que THOMAS écrit !! J'espère seulement que tu ne me virera pas de ce forum vu qu'on se verra pitêtre plus !!! Je te promets de plus écrire de messages mais c'est juste pour avoir de vos nouvelles !!!

Si vous arriver à cette partie de mon message c'est que vous me détestez donc pas tant que sa !!
Je tiens à préciser que je n'ai pas bouffer du lion et que je ne ferai jamais sa à un pauvre lion sauf si ma vie en dépendait !!!
Euh, ... c'est quoi la ménopause !!! bom

Je suis vraiment de vous avoir gacher votre année et désolé ^pour vous avoir fait chier, de vous avoir bousillé votre fête de la musique et tou ce que j'ai pu vous faire d'autre de mal !!!

Répondez-moi, pour savoir si je dois ou non me suicidez ce soir . J'atends deux semaines !

Votre FIDELE et chiantissime Thomas !

(encore pardon)

Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
'Na
Poulpe-master
'Na


Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : périgouin
Date d'inscription : 20/05/2006

Réfléxions sur la vie... Empty
MessageSujet: Re: Réfléxions sur la vie...   Réfléxions sur la vie... EmptyVen 22 Juin - 12:52

Thomas va te pendre....

Simon il a pas dit toute l'année il a dit trois semaines.
Et il a aussi dit que tu étais trés supportable quand tu n'étais pas insuportable, vu que le fait de se marrer avec quelqu'un me parrait plutot positif...

Va te pendre mon petit Thomas relou que j'aime très fort(c'est d'ailleurs pour sa que je te pousse au suicide, pour t'épargner la douleur d'avoir encore a recevoir mes coups de fils si ennuyeux, n'est ce pas!!moi aussi je sui mal aimée, na!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réfléxions sur la vie... Empty
MessageSujet: Re: Réfléxions sur la vie...   Réfléxions sur la vie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réfléxions sur la vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hameau des S'blegs! :: Crêperie-Confiture!-
Sauter vers: